Malekal_morte-
14781Messages postés
17 mai 2006Date d'inscription
22 mai 2012Dernière intervention
28 déc. 2010 à 14:59
C'est hallucinant comment vous prenez la mouche pour un rien.
J'ai dit que y avait un truc qui me dérangeait dans ton histoire, c'est comme ça que je perçois la chose, j'ai le droit non ?
Par contre, quand je vois tout ce qui tourne sur ton PC, notamment du torrent, là par contre, y a un réel soucis au niveau sécurité et compagnie.
Je suis désolé, mais ça n'a rien à faire sur le réseau d'une entreprise, c'est tout simplement anormal surtout si derrière y a des données sensibles qui sont hébegés chez vous.
Là ouais je juge qq part, car si y a ça qui tourne sur mon réseau, le gars je l'engueule direct, ça n'a rien n'à faire là et ça ammène que des prb.
En général, on se fait hacker par néglieance informatique ou parce que vraiment on a été visé et que la personne voulait vraiment entrer.
Si je t'ai dit de faire un audit de sécurité, pour au moins faire un état des lieux et pas que ça recommence.... parce que si vous avez aucune idée comment c'est venu, c'est certains que ça va recommencer...
La personne qui va faire un audit, c'est sûr qu'elle va vous épingler sur le torrent et compagnie... comme je l'ai fait.
Maintenant, je t'ai pas demandé de justifier, c'est votre entreprise, votre réseau, au final, j'en ai rien à faire si vous jouez au autre mais je trouve que ça fait peur si vous abritez des données sensibles et là mon côté client qui parle.
Mets toi aussi un peu à la place des clients aussi et à ma palce, tu viens en parlant de hack et de données bancaires et à côté de ça, t'as du torrent et compagnie qui tournent, c'est un peu choquant....
Bref, fallait pas le prendre comme de la morale pour morale.
Plus comme une mise en garde.
maiintenant tu en fais ce que tu veux, on se connait pas :)
Remember when you were young, you shone like the sun.
Shine on you crazy diamond.
Now there's a look in your eyes, like black holes in the sky.
Shine on you crazy diamond.