Probleme avec Mixtrack Pro et la Pré-ecoute

Fermé
Keviiiiiiin - 28 déc. 2010 à 10:56
 Patinet - 22 mars 2016 à 22:11
Bonjour,

Voila je vous expose mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'une mixtrack pro de numark. Celle-ci est la meme que la mixtrack de base sauf qu'une carte son DJ I/O est integré a la console. Une fois branché a mon pc et mappé sous Traktor j'arrive bien a m'en service sauf que je n'arrive pas a avoir la préecoute et en meme temps faire sortir le son sur les enceintes de mon macbook. J'ai tenté toute les configurations sur l'audio setup de traktor mais rien n'y fait ...

Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme s'il vous plait ?

Je vous remercie !

13 réponses

j'ai eu le même problème au niveau de la pré écoute et en fait j'avais mal installer le pilote de la mixtrack ensuite une fois bien installer tu vas dans les réglages output routing pour le champ output monitor tu sélectionnes les canaux 3 et 4 et dans output master les canaux 1 et 2 voila en espérant t'avoir aider
9
Bonjour peut tu me dire comment tu as fait car sur mon pc portable impossible a avoir les 4cannaux même en quadriphonie.
0
moi c'est pareil, seuls les canaux 1 et 2 apparaissent, alors que dans le bouquin d'installation ils parlent des canaux 3 et 4 puis 1 et 2... ce sont mes premières platines donc j'ai du mal avec les configurations...
0
meme probleme, pas de pré écoute dans le casque j'ai fais tous les réglages indiqués mais le probleme c'est que le son de la pré écoute sort des enceintes et non dans le casque donc comment faut il faire pour que le son sorte dans le casque.
je signale que j'ai fais les reglages cue mix et cue gain nécessaire, le probleme ne viens pas de là je pense plus a un probleme de carte son ou de branchement donc si vous avez des idées ou avez eu le meme probleme merci ...
0
moi non plus je n'ai pas de préecoute et j'utilise traktor sur mac
et aussi sur youtube il y en a qui ont le bouton cue,play et sync qui clignotent et moi pas
si quelqu'un peux m'aider
merci d'avance
0
Blasterzcorporation
20 juin 2012 à 19:17
Juste une petite question au passage excusez moi : Est ce qu'on peut utiliser la pré écoute au casque, en branchant les enceinte sur la carte son du PC ? :) Si oui pouvez vous m'expliquer brièvement comment faire ?
0
quelqu'un aurais le fichier de mapping pour faire marcher la mixtrack pro sous traktor ? svp j'en serais tres reconnaissant !!
3
J'ai réussi à la configurer en branchant la sortie de la platine sur ma chaîne hifi.
Avant pas moyen puisque si tu branches ton Mac directement à la chaîne hifi par la sortie, il n'y aura que la carte-son de ton Mac qui fonctionnera. Tandis que en passant sur la platine les deux peuvent fonctionner. Donc tu règles la sortie son dans les paramètres de Traktor sous ta mix track pro. (sélectionner mix track pro) et ensuite, tu branches ta sortie platine sur la chaîne hifi, et ton casque sur la platine. Et ça devrait marcher!
3
merci pour cet élément de réponse mais j'ai un doute sur un point :

La srotie derrière c'est du RCA sur la mixtrack pro. et ma station daccueil Philips c'est un branchement jack (type walkman). que dois-je faire pour bien les connecter?

deuxieme point : pour passer sur le mode pré écoute pendant qun titre est joué (load A) si je veux ecouter juste le load B sans que ca passe sur les enceinte, quelle manip faut il faire? je ne vois pas le bouton PFL sur ma platine c'est pour ça..

Merci davance
0
En effet. Cependant j'ai trouvé un câble passant de RCA à une prise jack. Disponible dans certain magasin sûrement.
Pour écouter seulement B dans ton casque et envoyer À sur les enceintes, il te faut laisser le cross sur la platine À et activer le Cue de la platine B. Tu peux ensuite régler le volume dans ton casque ainsi que la lecture ou non des deux morceaux.

En espérant avoir répondu à tes questions.
0
personne pour nous aider.Meme si je pense qu'il faut brancher la sortie de la platine sur un ampli ou chaine hifi
2
je pense aussi car il y a deux sorties audio à l'arriere mais meme si tu n'as pas branché les sorties sur des enceintes tu devrais quand meme pouvoir avoir la pre ecoute puisque tu branche ton casque dessus.
or je n'ai aucun son qui sort dans mon casque meme en selectionnant la carte son mixtrack dans traktor donc il doit y avoir soit un proble ou soit un reglage a faire.

j'ai aussi une question,
dans audio setup du menu preference de traktor in y a built in soundcard, je pense que c'est pour selectionner sa carte son externe ou integree au controlleur comme pour non par exemple, mais je ne sais pas a quoi ca sert reelement puisque ca change rien quand je choisi differentes cartes.

merci de votre reponse
0
Oui moi j'ai des enceinte extérieur mais avec tous les réglage ( sauf 3 et 4 que je n'arrive pas a avoir ) le son ne sors que d mon ordi !
0
Up svp j'ai exactement le même problème !!!
0
Moi la console ne répond pas (je ne controle pas traktor avec ma platine ( nulark mix track pro ))
0
meme probleme pour moi....ça me fait péter un cable!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut kevin as tu vérifier que tu utilise bien la carte son de la table et non celle de ton mac !!!!!
2
Keviiiiiiiiiin
29 déc. 2010 à 10:06
Petit up ! Personne ne peux m'aider ?

Merci !
0
bonjour, deja une choses dans le menu preference de tracktor vas dans "output routing" "mixing mode" selectionne internal puis output monitor ( preécoute) verifie bien si ta sortie est assigné ensuite verifie dans le panneau de configuration windows que tu as bien mis ta carte son en quadriphonique. Normalement en utilisant l'assistant sa doit passer
0
Bonjour j'ai besoin d'un grand coup de main svp , je possède la mixtrack pro Numark mais j'ai perdu le CD d'installation de virtual DJ LE qui pose un tres gros probleme , j'ai une soirée a faire demain et il me faut le CD pour installer la platine sur un Ordi portable.

Merci d'avance , coordinalement.
0
allez voir dans setupwizard configurer numark et mixtrackpro
0
yobip3 MERCI Mec tu as trouvé la solution pour beaucoup je pense :)
(*Voltage page facebook)
0
si je peux rendre service bon mix a vous
0
Bonjour a tous!

Je n'ai pas trouvé de réponse a ma question sur le topic...

j'ai une numark mixtrack (pas le pro) avec traktor et un mac book pro.

mais j'ai un problème je n'ai pas de pré-écoute, tous les sons sortent en même temps sois dans le casque ou soit avec les HP de mon ordi.

quelqu'un aurai une idée de la configuration?

Merci ;-)
0
normalement tu ne pourras pas avoir de preecoute Car tu n'a pas de carte son dans ta mixtrack il te faut une carte Son externe
0
Bonsoir kevin,
dans les reglages de traktor, tu vas dans output routing dans output monitor c 'est ton casque tu mets output 3 et 4 puis dans output master, tu mets output 1 et 2 normalement cela doit marcher.
bon courage
0
Lassac-1998
17 mai 2014 à 09:56
Salut! J ai exactement le même problème avec mon contrôler numark pro quad... Après avoir été a un stage de mix on m as dis quoi fallait mettre le: cue mix, a fond a droite c a d sur pgm je n ai pas encore eut l occasion de rester car je vient de commander mes bafles! J espère que ça t as aide si pas essaie de rearde et des vidéos de Youtube je pense qu'il y en a a ce sujet. Salut :-)
0