Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[lecteur MP3] archos xs100 : HD bruyant

Shine, le mercredi 11 janvier 2006 à 09:23:21
Salut,

Je viens d'acheter un Archos Gmini XS100 (4 Go) et j'entend tout les dépalcements de tête du disque dur (par de petits clics).

Lors de l'écriture il lui arrive de se bloquer quelques secondes (à la manière d'une "read-write error" sur amiga... mauvais présage)

avez-vous ce genre de comportement, surtout au niveau du bruit ?

merci pour vos réponses.
Répondre à Shine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mercredi 11 janvier 2006 à 13:56:51
S'il est encore sous garanti, ramène le au marchand, le disque risque de lâcher d'ici peu !
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>>010000110100001101001101<<
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 t.o, le vendredi 21 septembre 2007 à 20:30:35
Moi c pareil t'inkiete pas pour les bruits par contre fais y bien attention il est plutot lent et beug facilement
a+
Répondre à t.o

Résultats pour [lecteur MP3] archos xs100 : HD bruyant

Archos Gmini XS 202s et autoradio (Résolu) Salut, je viens de recevoir un lecteur mp3 Archos Gmini XS 202s et une question me turlupine. J'ai une entrée auxiliaire (jack) sur mon autoradio et une sortie (jack) sur le lecteur, forcément. Pensez vous que je puisse brancher mon lecteur mp3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648237-archos-gmini-xs-202s-et-autoradio
Archos Gmini XS 100 4 Go Blue USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:4000 MB,Formats de lecture:MP3,VBR,WMA,WMA,WAV,Écran,Compression audio:30-320 Kbps,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs-100-4-go-blue-525533-fiche-technique
Brancher un disque dur de mp3 sur mon pc (Résolu) salut tout le monde Il y a 3 ans j'ai acheter un lecteur mp3 archos avec un disque dur de 20 Go et depuis il ne marche plus. J'aimerai recuperer les information qui sont dessus mais je peu pas le mettre sur mon pc vu que le disque dur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757660-brancher-un-disque-dur-de-mp3-sur-mon-pc

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou driver) de ce matériel. Donc munissez vous de votre CD d'installation (joint avec celui ci) ,insérez le dans votre lecteur CD et lancez le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3

Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu)Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Compatibilité lecteur mp3 creative/mac OS X (Résolu)Bonjour tout le monde ! on a acheté un lecteur mp3 Creative Zen V plus mais... nous avons un mac. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solution, un bidouillage pour que notre lecteur creative soit compatible avec Mas OS X (version... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820762-compatibilite-lecteur-mp3-creative-mac-os-x

Archos AV 500 100 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 100 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3/WMA/MPEG-4/WAV/JPEG,Écran,Télécommande,Fonction dictaphone,Haut-parleur intégré,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-av-500-100-go-silver-462068-fiche-technique
Archos Gmini XS202S 20 Go BlackXS 202 202 S 202S 202S,USB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA DRM,WAV,Écran,Compression audio:30-320... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-xs202s-20-go-black-575016-fiche-technique
Creative Muvo T100 4 Go BlackT 100,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA(DRM9),Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4096 MB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-muvo-t100-4-go-black-1010729-fiche-technique

La "génération MP3" court un fort risque de surdité, d'après les scientifiques(Paris - Relaxnews) - L'Institut national britannique de la Surdité (RNID), dans un communiqué diffusé vendredi 7 septembre, a indiqué que deux tiers des utilisateurs réguliers de lecteurs MP3 souffriront un jour de troubles de l'audition. Selon... www.commentcamarche.net/actualites/la-generation-mp3-court-un-fort-risque-de-surdite-d-apres-les-scientifiques-3553242-actualite.php3