|
|
|
|
Salut,
pour la webcam, il faut Skype version 2 (Beta) sur les 2 PC, et ça ne fonctionne que sous Windows XP. HAMSTER BUT FASTER
|
Idem, j'ai de gors soucis pour faire apparaitre la fonction webcam sur Skype !!
j'arrive a la configurer dans Skype mais ensuite ????? Je n'ai pas la foction converstationl video une fois en ligne ?? j'ai pourtant un PC, XP et une Labtec qui fonctionne très bien avec tous les autre log depuis toujours et la derniere version de Skype ? |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 24/03 18h55 | Pb skype webcam utilisee autre prog | 16 |
| 29/04 09h18 | Skype webcam écran vert | 0 |
| 23/09 12h17 | Skype Webcam Internet : Disfonctionnement imp | 1 |
| 10/08 21h11 | Problème webcam et Skype | 17 |
| 16/03 10h35 | [skype] ma webcam n'envoi pas l'image | 5 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pamela for Skype - Vous êtes un utilisateur de Skype et êtes inquiets pour la communication en votre absence ? Pas de soucis, Pamela se charge... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InstoreSolutions SPRO-5007 Skype Webcam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative WebCam Instant Skype | Catégorie: Webcam | 39.70 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.11 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |