Call of Duty Modern Warfare 2 Hack De Fou Ps3

Résolu/Fermé
Dadou91- - 28 déc. 2010 à 01:27
 Gta - 1 juin 2014 à 17:16
Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'explique je fait ma partie normalement et des choses bizarre ce déroule durant cette partie un joueur peut bouger durant le décompte du début et a la fin de la partie le drame je n'est plus aucun titre ou emblème mes armes on tout perdue c'est horrible je suis dégoûter . y a t'il un moyen de changer sa s'il vous plait !

Dadou91-



A voir également:

41 réponses

Même chose ! Me suis retrouvé sur une partie où les types couraient super vite, genre Flash Gordon, un gars dégommait tout le monde à travers le décor, un autre tirait avec un pistolet et ca avait l'effet d'un calibre 30mm. Y en avait même un qui volait en stationnaire au dessus de la map et qui utilisait ses doigts comme un pistolet (comme les enfants). Bien lourd quoi ! J'en dégomme un et je vois que je viens d'atteindre le niveau 70 ( je devais normalement passer au niveau 15 ), avec toutes les armes, tous les grades etc...débloqués. D'habitude, j'accroche pas tellement sur les modes multijoueurs. Ici pour Modern Warfare, c'est un copain qui m'a motivé et c'est vrai qu'une fois qu'on commence, on a envie d'aller plus loin, de faire évoluer son profil, de débloquer des armes. Le fait d'arriver comme ça, d'un coup par hasard ( et en étant victime de tricheurs )au niveau 70 fout tout par terre. j'ose même pas imaginer le type qui en est au niveau 67 ou 68 et qui perd tout, ou se retrouve au niveau 70 sans l'avoir lui même gagné.
J'espère qu'il y aura encore moyen de jouer en multi normalement !
82
meme chose que toi, ca enleve tout l'interet du jeu, que faire...
0
Moi se qui ma dégoute c'estque je vien de l'acheter et aubout de 1H de jeu je passe lvl 70 exactement pareille que toi les mec tir a traver les mur et tout et en plus je fesait du 150 000 par kill au final jai sauter 66 lvl et jai terminer avec un score de 9 000 000 !
0
Sur mon premIer profile en m'avait déjà aké jetais level 70 prestige 10 ( sans trchée) et jes tou perdu je suis dégouter. Je me suis refai un autre profile est malheureusement Ken j'etais nivo 32 en ma a nouvo aké, je suis tombe nivo 70 . Je croyer ke je n'allait plus me faire aké mais voilà je me suis encore fer aké .jai u tout les titres et emblème et camouflage de toute les armes et aussi tous les accessoire des armes . Dessou mon nivo il y avait marké "non assigner" je suis aller vite changer mon clan pour mettre[ AaM] est c T parti soulagement .maintenant je suis heureux d'avoir tou sur les arme. Même si j'avais tous les accéssoir des armes est tigre bleu sur tous les snip et fusil d'assault je suis pas dessu d'avoir PRIMTEMPS sur toute les ARMES principales du jeux


PS: si vous chèrché un clan ajouté moi "X_DODO_X30" .
0
le non hackeur
14 févr. 2011 à 21:38
moi j'ai un laser a la place de mon lance grenade????? je prefère sa ke perdre tout mes armes ect
0
HO LES GASRS SI VOUS VOULEZ JPEU VOUS REMETRE VOS acsesoir ?TITRES? EMBL2MES?ARMES?ET MONTER PRESTIGE 10 NIV 70 !!!! en faite ajouter moi en menvoian un massege avant est jvou remetrai vos prestige ps: je suis chef d'une team
0
Bonsoir
J'ai lus attentivement tout vos commentaires et sachez avant qu'il est impossible de récupérer vos titres,emblèmes,armes et niveaux pour ceux bien sur qui les ont perdus!Pour ceux qui ce sont vus acquérir des niveaux supérieurs sachez que votre ID est vérolé et que malheureusement pour vous votre compte s'orientera directement sur des parties groupées par des cheaters et que la vous devez supprimer votre compte pour pouvoir rejouer sur des parties normales!
Tout a commencé par l'installation de patches qui ont été mis sur internet et qui n'avaient pas pour but d'écraser les niveaux des autres joueurs mais bien de faire évoluer le sien bien plus rapidement!Mais ces patches ont été utiliser par des hackers qui eux s'en serve pour exploser totalement le réseaux network de la Ps3 et je vous cache pas que pour eux c'est un jeux!
Je vous dis tout cela car j'ai été Hacker de renommé et que cela m'a couté très cher! ( expulsion des AAA )
enfin passez une agréable soirée à tout les gamers !
Tchao le Berserk
46
comment faire pour supprimer mon compte?
0
maanu23loote
31 janv. 2011 à 22:49
même problèmes plus d'atouts ... si vous trouvez une soluce
0
maanu23loote
31 janv. 2011 à 23:17
J'ai aussi un message qui défile avec les infos amis : "Damn I'm just fucked in the ass" ...
0
Bonjour, ce que tu décris est arrivée à un ami sur PS3 il est passé du niveau 43 au 70 sans comprendre et sans récupérer de nouvelles armes. Commenf faire pour supprimer son compte et en réinitialiser un nouveau?
Et excuses mon ignorance, mais c'est quoi "l'expulsion des AAA"?
Merci de ta réponse
0
Même problème que tout les autres, je ne vais pas plus m'étaler avec ça (ça m'énerve suffisamment...) mais la seule solution si j'ai bien tout compris serais de se faire un nouveau compte psn JUSTE pour COD... Afin de pouvoir redémarrer une partie normale ?
Et autre question, comment faire pour échapper à ce phénomène si lorsque on tombe sur une partie cheaté et qu'on la quitte on "tombe" automatiquement lvl 70 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
0
nous on nous a tout donné et tout repris environ 4 fois sauf que la premiere fois on etait niv 70 ça fou les boules. A tous ceux qui trouvent ça cool vous êtes vraiment une bande de gros palus. Avant de trouver ça trop classe apprennez à jouer.
Petit message aux hackeurs vous êtes vraiment des pauvres merdes.
27
Abderrdu93300
20 nov. 2011 à 16:01
Moi aussi je me suis fait hacke jetai prestige 3 et lvl 70 il mon hacke dan rust durant une partie de rech et destruction.
0
Je suis sur la psn et j m'appelle:titeuf40 ajouter moi
0
dites moi pas qu il faut que je suprime mon id parceque je me suis fais hacké une fois j etait prestige cinque dans black ops et la j etait vers le niveau 57dans mw2 et je suis arrive au 70 mais j ai pas trop envi de le re suprimer parce que je suis re arriver au prestige 5 et moi je me suis fais hacké dans un cartie general hardcore dans rust si je ne me trompe pas il nous hacké tous le tent sur rust
0
salut man , moi j'ai appeler sony pour leur signaler et ils m'ont donner les coordonnes d'activision pour leur envoyer un e-mail. ce que j'ai fait aussi ; maintenant je note les pseudo des hackers et je les donne a sony , il se feront peut être nicker leur compte psn qui sait.....
mais c'est vrai que c'est pas cool de jouer comme ca !!
19
Merci de me communiquer les coordonnées e-mail, plus on sera à dénoncer ces nuls de Hackers, mieux ce sera
Comment repères tu les hackers et leur pseudo?
Merci de ta réponse
0
t as tout a fait reson j te soutient
0
i-aigle-30980-i
10 sept. 2011 à 16:47
au passage pour avoir lrur pseudo tu va dans joueur rencontre dans le xmb
0
je voudrer etre ami avec un hackeur mon pseudo Lunatik-13- svp svp svp svp svp
0
sniper intervention
18 janv. 2012 à 20:20
ta pas honte de balancer les gens comme ça srx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 10:12
bonjour a tous ben voila ce week apres en avoir un peu mare de black ops jme remet a warfarr 2 je suis niveau 49 prestige 10 (sans triché) j'ai debloker preske toute les titre et embleme (sauf ceux des 2500tué avec chak arme) bref j'etait kan meme assez fiere de tout ske j'avais delobloqué sans triché

hier soir jme connecte sur une partie de R&D H et la c un mode zombie alors o debut tout est marrant on s'amuse a sauter partout etc etc... mais en sortnt de cette partie un petit message defilant en bas juste a coté de celui ki vous souhiate la bienvenue sur le mode multijoueur de warfare "YOU GOT A FUCKING OWNAGE" et la plus de titre plus d'embleme mon score est retomber a 0 alors ke j'etait a plus de 7000000 en 18j de jeu donc voila si quelqun connait une manip pour recup les donné d'avant pck je ne veux pas devenir un hacker et si quelqu'un sait comment faire pour qu'ils sa fasse nicker leur compte dite le ossi pck pour moi il n y a plusq d'interet de joue en trichant come sa voila j'attend vos reponse merci
15
Bonjour, exactement même chose en ce qui me concerne, tout perdu, et message défilant idem, et je ne sais comment retirer ce message qui me rappelle que j'ai tout perdu par un de ces tricheurs qui ne se donnent même pas la peine de jouer tout simplement!!!!
0
Moi jen est pris deux en phtot si vous voulait !
0
alors j ai lu ton message et j te comprend pour les nicher tu doit te souvenir de leur id tu ecri un petite lettre a sony ou t appele biensure tu peut le faire a n importe qu el hakeur
0
Popeye_Gallas22
4 août 2011 à 14:52
Pour Niké leur compte rien de compliquer vous les rapporter au Playstation network votre message de rapportement sera prit en compte et si ils estime que cela est dégueulasse il expulserons l'hôte de ces cas du psn ;)
0
Toxic le fou
30 août 2011 à 21:11
Je te comprend tout a fais pour voiloir les punir c cheater mais pour tes titres et tes emblemes et ton score c terminer il sont supprimer a jamais tu pourra jamais les recupéré je suis désolé pour toi je suis de ton koter et je bani les cheater voila bonne chances
0
Profil bloqué
28 déc. 2010 à 01:30
malheureusement non. . . . . . .
14
Hello j'ai eu exactement le meme problème que dadou 91 aujourd'hui, tu est sur a 100% qu'il n'y a aucun moyen d'y récupérer??? j'aimerai éviter de devenir un hacker a mon tout pour tout récupérer. merci
0
etenier et rallumer
0
Bonjours. Le BYpass es fait pour les hackeur et ceux qui evulent aller ils y vont ! =D
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:15
Salut a toi et a tous je m'éxplique ca fait peu de temp que j'ai la ps3 avec call of duty un soir un pote etait la je joue et la bizzard a mort des ac 130 par centaine les killkam avec des carrées rouge sur tout les ennemis et tou nous on rigole.
je quitte et la plus rien toujours mon embleme etc mais plus rien d'autre des classes de daube,zero embleme ni defis.
je me renseigne et on me dit je me suis fait hacké!!!
donc pour resoudre ton probleme il faut pour etre sur effectuer des sauvegarde sur clef usb souvent ou si vous avez a la place de bienvenue dans le mode multi joueur de mw2 ca "you got fucking owned"
pour la supprimer c'esxt tres facile vous prenez une clef usb vous la branché a la play et faite une copie de votre sauvegarde call of duty retirez la clef et supression de toutes les sauvegarde et du jeux....ensuite reinstaller le jeux remetre votre compte et la clef usb et re copie vers la play de votre sauvegarde et la miracle plus de phrase merdique donc si vous faite des sauvegarde vous récupérez tout.SUPER
si vous comprenez pas ecrivez moi
Pascal niv.62
14
g essayer ca marche pas :(
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 12:44
tu a essayer pour supprimer la phrase?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 12:50
il faut supprimer les sauvegarde du mode multijoueur
0
salut Pascal5700,
ta procédure ne marche que si on a fait des sauvegarde régulière de notre profil multijoueur en ligne que l'on efface les sauvegardes hackés et que l'on remet les anciennes? Ou il suffit simplement de sauvegarder tout les sauvegarde MW2 après le hack puis de supprimer les sauvegardes sur la PS3 puis de tout copier à nouveau ? On récupère tout ce qu'on avait gagné avant ?
merci de ta réponse,
0
Merci beaucoup pour cette info j'avais ce problème mais grâce à toi c'est parti merci encore !
0
pareil pour moi , hier un joueur a carrement arreter la partie en cours pour en relancer une genre tue les 3 ennemies restants avec le famas puis apres le sniper (il y a meme des commentaires a l'ecran genre lol!! ..... quand il te bute ?) et ensuite le jeu reviens normal ton nom est en violet , ton nom de clan a changer , tes bonus d'eliminations sont annulees....

et tu vide 2 chargeurs sur le gars il creve pas ; il tire n'importe comment il fait mouche a chaque fois avec une balle !!!
11
Moi j'ai été présent dans une partie de Call Of et que des bug hier et aujourd'hui les hacker sont fou et partout..
Mais Toutes mes armes et leurs accessoires sont débloqué mtn.. Tout les embleme titre et défis completé et je suis passé du niveaux prestige 2 niveau 43 au niveau 70..
J'ai tout tout tout mtn... Jusqu'a tous les bonus d'élimanation.. Mais maintenant il n'y a plus que des hacker en partie et je ne parviens pas à mettre la main sur comment on fait pour participé à ce désastre?.. :)
11
salut man , moi j'ai appeler sony pour leur signaler et ils m'ont donner les coordonnes d'activision pour leur envoyer un e-mail. ce que j'ai fait aussi ; maintenant je note les pseudo des hackers et je les donne a sony , il se feront peut être nicker leur compte psn qui sait.....
mais c'est vrai que c'est pas cool de jouer comme ca !!
9
Bonjour, comment tu repères les hackers et leur pseudo?
Peux tu me communiquer l'adresse e-mail d'activision, car plus on sera à se plaindre, plus on aura de chances d'éléminer ces hackers
Merci
0
bonjour je connais des planque asait bonne modern warfare sans tricher si vous voulez les voir ajoutez mon conte psn (madravenrd) salutation
5
moi aussi je suis tomber sur des hackers qui volaient qui avait le deser eagle en or sur MW2 et quand ils tiraient ça balançait des grenades sauf que je sui rester dan la partie pour filmer et les mecs on peut pas les tuer et a la fin du match j'étaiprestige1 lv 34 et ils m'ont fait passer prestige 1 lv 70 du prestige donc chui prestige 2
4
le non hackeur
14 févr. 2011 à 21:41
ken sa nous monte les lvl sa va encore
0
lol
0
mdr
0
faut quil me face la méme pour etre prestige 10
0
faite le bypass
0
J'ai eu aussi un hack de fou tout a l'heure, plein de code son apparu, le hacker avec un sniper arrivai a tuer tout le monde depuis un toit inaccesible normalement et maintenant mon pseudo s'affiche en bleu je comprend pas !
4
oue moi aussi et si tu appuie sur les truc ba ta tout les truc quue ta ecrit y avait ecrit invisible invinsible akimbo lance grenade pistolet d'or viseur av enorme laser
0
Pareil pour moi , il peut commencer à se déplacer au début et buter les enemis!
mon pseudo sur ps3 : voiture23
0
WOUAAAA !!!

ça prends des proportions folle ce phénomène de HACK sur MW2 !!!
voici encore un mm topic sur ce mm site :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20372483-je-me-suis-fait-hacker-ma-session-mw2

Apparemment yen a qui ont plus de chance parce que j'ai tt perdu moi...

solution miracle pour tt récupérer ???

partagez les coordonnes d'activision svp ...
4
A--Tonio--A Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 5
18 févr. 2011 à 00:57
Salut a tous,

Moi aussi je me suis fait hacker quand jetais prestige 6 donc plus et titres,emblèmes etc...

La chose chose a faire est de se " re-faire hacker" par un mec, je m'explique :

Le hacker avec le menu peut vous enlever tous vos titres etc.. Mais il peut aussi vous donné tous les titres, emblèmes, accessoires etc..

Un pote me la fait en maintenant jai tous, meme si c'est vrai que je n'ai plus de defis a faire donc c'est moins drole mais je prefere avoir tous plutot que rien de rien pck javais co meme dépassé les 23 J de jeu lol

Voila A+

PSN: A--Tonio--A
3
Comment on-peut trouver quelqu'un qui nous "re-hack" stp
0
tu peut me dire comment on fait je voudrai avoir toute les ca serai sympa que tu peu me dire le code salut
0
di moi le code
0
Salut salut a tous,

Alors moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai tout eut directement je suis passer level 70 j'ai tout eut au max ... mais c'est deplesant et sa m'enerve pask j'ai meme plus envi de jouer je crois que je vais retourner sur black ops pask si acheter les jeux et depenser quand meme 90- frs pour avoir des parties hackées autant aretter les call of j'espere que sur modern warfare 3 se probleme sera resolu et nous pouront denoncer les jours et que les serveurs seront plus surveillés car je suis degouter!
3
moi le pire truc c dès mec qui tue tout le monde ex;: il tir a travers les mur et n'a pas besoin de toucher la souris pour tuer les gens , l'équipe qui avait le cheater nous a mit 23 700 a 3 100
3
idem pour moi sauf qu'a la fin de la partie tous les emblemes , titres , camouflage ect... etait debloqué. Seul probleme :impossible de jouer une partie normale en demolition et guerre de territoire (trop de hacheur)
2
c'est énervant qu'on ne puisse plus joué à des jeux sans être hacher
0
hacher?lol
0
youcef41869
20 mars 2012 à 21:33
de ten en tent les gen rage esquitte mais moi jaime bien avc mes pote
0
youcef41869
20 mars 2012 à 21:39
mon pseudo est youcef41869
0
stef1710 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011
23 janv. 2011 à 15:26
bonjour

plus au moin meme probleme...
avez vous eu une solution.....
Cordialement
2
daviddoff 23 jan 2011 à 10:24
salut man , moi j'ai appeler sony pour leur signaler et ils m'ont donner les coordonnes d'activision pour leur envoyer un e-mail. ce que j'ai fait aussi ; maintenant je note les pseudo des hackers et je les donne a sony , il se feront peut être nicker leur compte psn qui sait.....
mais c'est vrai que c'est pas cool de jouer comme ca !!

c koi leur coordonnés moi j'ai même une ad e-mail me proposant de hack pour 30 euro dans ma barre de score dans le menu multi joueur
2
moi ausssi y ditr mon pseudo et apres y me marque un truc en anglai av une ecriture verte
0
littleboss91
21 mars 2012 à 19:08
moi il y a un mec qui me dit tu veux etre prestige 10 moi je dit oui .Et là je me retrouve niveau 1 prestige 0 avec comme nom de clan NIKé. Exist il une solution pour retrouver mon niveau normale??
0