Avis sur GVAO

totothewinner - 28 déc. 2010 à 00:59
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2021 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055343-gvao

Utilisateur anonyme
16 janv. 2021 à 11:18
dammak Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021
9 janv. 2021 à 21:17
Utilisateur anonyme
24 juin 2020 à 17:02
nul
je vais essayé, si ça me vas, je vais l'utulisER le programme GVAO
Très bon
Un manque important : impossible d'avoir le journal des ventes avec les prix HT. Mais surtout ne déménagez pas, sinon vous serez obligé d'acheter une nouvelle clé d'activation.
tres bon
Excellent outil de travail.
super
Gratuit... Mais payant
Bon logiciel
très bon logiciel pour petite entreprise.
Aujourd'hui j'ai télécharger la version GVAO 20.43 et c'est tous simplement MAGNIFIQUE.
Merci !
Totor dit Sarko
5 mai 2013 à 14:28
Tu fais comme tous le monde, tu travail un peu et tu l'achète
Qui peut me donner la clé d'activation SVP SOS
Je me pose aussi la même question?? on est écrit que ce gratuit mais en effet ce payant ils sont malins ces gars là
bon logiciel mais ATTENTION, il n'est pas gratuit.
au bout de quelque semaine, on ne peux plus mettre nos coordonnées ni imprimer!
prix 85 euros alors Pourquoi l'afficher gratuit?
"erreur CLSID 00000010-0000-0010-00AA006D2EA4'" quoi faire? merci
Cète à Sète
4 juin 2012 à 17:20
Pourquoi écrire des choses fausses, ces colonnes existent, GVAO est un des meilleures logiciel...
GVAO est un des meilleures logiciel, Dingmann est sérieusement aveugle ou médisant car GVAO à bien toutes les colonnes concernant la description, la quantité, le prix unitaire, le taux de remise, le prix remisé et le montant.
présentation du prix remisé sur V18.82 n'est pas à la hauteur. Absence du tx, prix remisé avant plein prix!!!!!
Le point NOIR de GVAO est l'absence du prix unitaire remisé et le prix total HT remisé.
Colonne TVA inutile, le tx en bas avec le montant suffit.
La dernière version est une cata.
Moi j'ai une version avec la colonne prix remisé, il suffit de la demander.
Il Manque la colonne prix remisé sur les devis et les factures. C'est un grand, c'est le point faible de GVAO.
GVAO sur mon PC est super bien, selekta devrait changer son PC...
le top !!
GVAO est le top one des logiciels de facturation et gestion d'entreprise, j'ai démarré avec GVAO comme auto-entrepreneur et maintenant en Sàrl et toujours avec GVAO.
La boite à sel
6 sept. 2011 à 15:01
Je viens de télécharger la version 18.57 et tout est super bien, aucun problème, parfait .
Je pense que vous devez faire réviser votre ordinateur...
GVAO est tout simplement parfait, efficace, presque magique.
Slt, je cherche depuis longtemps un logiciel qui pourra organiser mes clients et mon stock, comment pourrais-je télécharger GVAO gratuitement et est-ce qu'il est fiable ?? merci de me répondre
effectivement, il est apparemment plein de bug, je viens juste de télécharger le fichier pour l'essayer, lors de l'installation 1er erreur et hop il se referme.
:)
Pierre à feu
2 juin 2011 à 14:04
Sylvain n'est pas objectif ou n'est pas en mesure de bien évaluer GVAO car je l'utilise depuis plus de 10 ans et bien placé pour dire que son jugement est totalement faux.

GVAO est très bien.
beaucoup de bug, malgré l 'achat de la licence 80 euro, suivit peu fiable ,réponse aléatoire et préfaite, gros bug de TVA, gros bug de décimale, Oxygene de memsoft est free et plus performant plus simple en gestion/facture des stock , et surtout plus fiable et plus claire dans les tous les rapports de vente de caisse.
j'aime beaucoup ce logiciel
je suis ravie de se logiciel qui a facilité ma vie

@++++++
totothewinner
28 déc. 2010 à 00:59
je viens juste de télécharger gvao sur mon ordi... je vais le tester pour mon auto-entreprise d'informatique...
en français et freeware, je rêve !
il est bourré de fonctionnalités en +... merci à toute l'équipe... bonnes fêtes @ vous tous !
@+