Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Jeu Doodle Jump sur samsung jet

Spexxi 3Messages postés 27 décembre 2010Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 10:05
Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compatible, ou bien est- ce moi qui n'ai pas fait le necessaire pour trouver comment faire ceci ..
Merci D'avance !
Lire la suite 

Jeu Doodle Jump sur samsung jet »

9 réponses
Réponse
+7
moins plus
J'ai essayer en le telechargeant legalement depuis mon portable, mais sa ne marche pas ..
Spexxi - 19 janv. 2011 à 17:53
moi aussi j'arrive pas ..
Nouméa16 - 21 déc. 2011 à 10:05
Idem Pour Moi :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Spexxi,
Une petite question : télécharges-tu le jeu légalement directement avec ton portable (en payant avec ton crédit de communication) ou en le téléchargeant "légalement" sur internet depuis ton pc ?
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez chercher pour le télécharger sur internet avec votre PC ou votre portable ( Moi j'ai un samsung GT- B3410 ) Bon bah bonne chance et j'espère vous avoir un peu aidez :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt, a vous tous j'ai trouver pour le télécharger sur mobile en 5 min pour vous tous: (il et en spk [les mobile qui sont androit,pas comme les autre])

http://www.mobiles24.com/downloads/s/433354-295-doodle_jump

c'est le lien tu y va dessus et tu descent un peu vers le milieux de la page et tu clike sur:

-Cell Phone Download (si tu le télécharge de ton mobile).

-Click here to download to PC or Smartphone (si tu le télécharge de ton PC).

tu le mais sur ton mobile dans un fichier ou tu c'est ou il et,et tu l'installe. @+
azerty 12 - 29 avril 2011 à 14:53
azerty 12

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a la télécharger, et aussi je regarde les pub mais c'est trop cher comme 3euro/semaine, et j'ai forfait bloqué et j'aurais prèférais payer d'un coup 10 euro ou plus bon voila tout ça pour dire je n'arrive pas a le télécharger. Merci d'avance :)
valou50 - 3 sept. 2011 à 22:07
eh ben tu t'inscris, tu télécharge, tu te désinscrit.
t'as ton jeu et tu payes plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeu Doodle Jump sur samsung jet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?