Jeu Doodle Jump sur samsung jet

Résolu/Fermé
Spexxi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 27 déc. 2010 à 23:52
eliaspdb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 18:12
Bonjour, j'ai actuellement le samsung jet, le problème est que je n'aarive pas a telecharger le jeu doodle jump sur se portable. N'est- il pas compatible, ou bien est- ce moi qui n'ai pas fait le necessaire pour trouver comment faire ceci ..
Merci D'avance !


A voir également:

6 réponses

slt, a vous tous j'ai trouver pour le télécharger sur mobile en 5 min pour vous tous: (il et en spk [les mobile qui sont androit,pas comme les autre])

https://www.mobiles24.co/downloads/s/433354-295-doodle_jump

c'est le lien tu y va dessus et tu descent un peu vers le milieux de la page et tu clike sur:

-Cell Phone Download (si tu le télécharge de ton mobile).

-Click here to download to PC or Smartphone (si tu le télécharge de ton PC).

tu le mais sur ton mobile dans un fichier ou tu c'est ou il et,et tu l'installe. @+
3
azerty 12

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a la télécharger, et aussi je regarde les pub mais c'est trop cher comme 3euro/semaine, et j'ai forfait bloqué et j'aurais prèférais payer d'un coup 10 euro ou plus bon voila tout ça pour dire je n'arrive pas a le télécharger. Merci d'avance :)
0
eh ben tu t'inscris, tu télécharge, tu te désinscrit.
t'as ton jeu et tu payes plus.
0
SleppyHollow Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 8
28 déc. 2010 à 00:08
Bonjour Spexxi,
Une petite question : télécharges-tu le jeu légalement directement avec ton portable (en payant avec ton crédit de communication) ou en le téléchargeant "légalement" sur internet depuis ton pc ?
--
1
Vous pouvez chercher pour le télécharger sur internet avec votre PC ou votre portable ( Moi j'ai un samsung GT- B3410 ) Bon bah bonne chance et j'espère vous avoir un peu aidez :)
1
Spexxi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 6
8 janv. 2011 à 21:38
J'ai essayer en le telechargeant legalement depuis mon portable, mais sa ne marche pas ..
0
moi aussi j'arrive pas ..
0
Idem Pour Moi :/
0
idem pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c toi
0
eliaspdb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:12
il faut aller sur http://doodle-jump.kazeo.com/
0