|
|
|
|
bigben, le mercredi 11 janvier 2006 à 00:29:03Salut,
si tu formates la clef ? HAMSTER BUT FASTER |
Bonjour,
En fait je ne peux pas formater la partie "CD Virtuel". Je ne peux formater que le "2e" partie à savoir lecteur de disque. Mais reformater cette 2e zone ne change rien à la première zone. Je suis en train de me demander si ce n'est carrément un cablage physique qui fait ça. En fait ma pièce jointe ne s'est pas insérée. Mais si intéreese qq'un, le lien www.udrw.com parle de ce type de clé. C'est la première fois que je vois un truc de ce genre. Si vous avez encore qq idées ........
|
Je reprend ce problème un peu ancien, mais bon...
Alors, tu démarres en mode sans échec, puis tu ouvres 'gestion de l'ordinateur' dans 'outils d'administration' du panneau de config. Ensuite, dans l'onglet gestion des disques, tu sélectionnes la partition en CDFS qui correspond à ce que tu ne peux pas effacer, puis clic droit et 'modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès' et tu supprimes la lettre correspondante. Voila, voila, cette manip sert par contre uniquement à désactiver l'autorun de la clé et tu ne récupère pas l'espace disque utilisé, mais par contre, tu ne vois plus la partition dans le poste de travail, et l'autorun ne fonctionne plus : en fait, le lecteur, n'est plus monté lors de l'insertion de la clé. J'espère avoir été assez précis et surtout avoir partiellement résolu ton problème @+ |
j'ai un cle usb de 1 Go, je le formate de temps en temps,et voila,sa memoire diminue a chaque formatage.En ce moment, il me reste que 528 Mo de memoire.si vous avez une solution veuillez me contactez au seulpourquoi@yahoo.fr |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 14/05 10h01 | Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB | Mythes et légendes |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 19/08 17h53 | PC virtuel sur clé usb | 3 |
| 06/06 18h31 | Installer lecteur virtuel sur clé USB | 0 |
| 26/04 23h02 | Peux plus sauvegarder sur clé USB ni sur CDR | 8 |
| 09/09 10h29 | Probleme acces refuses sur cd-dvd et cle usb | 4 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Lenovo 40Y8655 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 151.50 € MicroChoix |
![]() | Amacom AMA-BYCOM2-U SlimLine CD-RW/DVD-ROM | Catégorie: Graveur CD/DVD | 85.71 € PriceMinister |
![]() | Origin Storage Slimline CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 97.71 € Dell Business FR |
![]() | Freecom CD-RW/DVD+/-RW / USB | Catégorie: Graveur CD/DVD | 49.90 € Surcouf |