Probleme Carte graphique ou Windows

Résolu/Fermé
bass_nekro Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 déc. 2010 à 22:15
bass_nekro Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 déc. 2010 à 23:55
Bonjour,

Bonjour , je vous contact car je rencontre un gros soucis ;
J'ai acheté un Pc gamer il y a quelques mois , il fonctionne à merveille , ma carte graphique est une Asus ENG Gt240 , jusqu'a maintenant je tenais World of Warcraft en qualité Ultra =) , mais cette après-midi j'ai retrouvé un jeu datant de plus de 6ans , et après l'avoir installé , testé , et désinstallé , ma carte graphique ne veux plus tenir de Jeu au dela de faible ; Quand j'arrive à l'écran de jeu World of warcraft , le pc a un freez et redémarre.
pourriez-vous m'aider si possible , Merci ;)

A voir également:

4 réponses

AAAAAHHHHH mais fallez pas en general les vieux jeu comme ca font planter a mort les nouveaux ordi. moi j'avais essayer d'installer un vieux jeu de 2005 et mon ordi c foutu en crois pendant des semaines en attendant q'un expert viennent me le reparer en desinstallant tout et en tout reinstallant cela a prit 13 heure.
sinon si tu ti connais en pc tu peux reregler ta carte graphique sur les nouveaux jeu car ton vieu jeu la fait beuger et maintenant a mon avis (je ne suis pas expert du toout) ta carte est regler pour les vieux jeu (qui des graphisme pourri)
ou sinon demande a un expert ou la oû t'as eus ton pc.bon courage a toi

j'espere t'avoir aider
0
Bonjour.

Essayez de "restaurer à une date antérieure" au changement:

1) Accéder à la restauration système :

Par Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, cliquer sur Protection du système (volet de gauche), puis cliquer sur Restauration du système
Taper restauration dans Démarrer -> Rechercher, puis cliquer sur le programme Restauration du système

2= Par l'Invite de commandes : taper dans Démarrer -> Rechercher cmd, puis d'un clic-droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Taper rstrui.exe et valider par Entrée
L'assistant de la restauration système s'ouvre, cliquer sur Suivant
Cocher la case Afficher d'autres points de restauration.
Choisir le point de restauration à la date désirée en le mettant en surbrillance, et cliquer sur Suivant
Vérifier que ce soit bien le point de restauration qui convient.
Lire les instructions, notamment si le mot de passe a été modifié récemment et fermer tous les programmes, puis cliquer sur Terminer
Valider le message d'avertissement par Oui
Le système prépare la restauration
La session est fermée, la restauration s'initialise, patienter
Le système redémarre et après ouverture de la session, un message de réussite apparaît

*Si la restauration système à une date antérieure échoue, refaire la procédure en "mode sans échec".

Cordialement.
0
bass_nekro Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 1
28 déc. 2010 à 23:26
aaah mais oui ! je n'avais pas pensé à la restauration système !
Merci beaucoup , je vais test =)
0
bass_nekro Messages postés 36 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 1
28 déc. 2010 à 23:55
J'ai testé la restauration et malheureusement , sans reussites !
Je pense que le probleme ne vient pas de la carte graphique mais d'autre chose =S
0