|
|
|
|
Configuration: W2k SP4 ADSL 512
Hello,
Il se peut que les techniciens d'Oreka font des mises à jour et coupe la connexion. Réessaie plus tard ça fonctionnera sûrement. Je pense que tu peux aller sans problème sur le net. Il y a juste oreka qui cause problème ? ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ |
Merci de la réponse.
Oui , cela ne concerne que l'accès à mes mails , pas la connexion . La connexion se fait via un autre FAI . Pour les mails , toujours pas d'accès , j'attends ...
|
Super descriptif du problème Céline, mais certainement réaliste.
En générale une mise à jour dure 2 heures maximum. Dans le cas présent, cela dépasse 48 heures et la maison a mis la clé sous le paillasson... => mauvais futur. JE pense que vous pouvez certainement tout oublier. JE ne m'arrête pas là. Vous connnaissez Google ? certainement, et bien vous pouvez ouvrir un compte e-mail Gmail de Google mail. Seul bémol, c'est pour ouvrir un compte il faut recevoir des invitations. J'en ai une centaine pour ceux et celles que ça intéresse. Vous y trouverez des fonctions avancées google mais aussi une boîte mail de 2154 mo une gestion facile et le tout en français. Le filtre anti spam est relativement puissant. Laisser moi votre adresse mail et je vous envoie une invitation. a bientot ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|
Moi avec un logiciel de messagerie (outlook) j'arrive encore a envoyé avec mon adresse oreka, bizarre non ?
une info de votre coté ? merci. |
même chose pour moi: envoi possible
|
Bonjour à tous,
effectivement depuis hier, je ne peux plus accéder à mes mails avec mon adresse oreka, aussi bien sur outlook que via le webmail oreka. Je ne peux que confirmer ce fait , je suis comme vous dans l'attente d'une réponse. Je crains que le webmail oreka ait définitivement cessé d'exister, sans prévenir malheureusement. J'ai donc ouvert une adresse sur yahoo.fr. A suivre. PS : Je pense qu'avec outlook l'envoi est possible car on utilise le smtp de nos FAI réciproques, pour moi : smtp.tele2.fr . par conte l'envoi via le pop oreka est impossible toujours par outlook. |
Salut,
Moi aussi je suis dans le même souci, depuis 2 jours je n'accede plus a ma boite oreka; donc si l'un d'entre vous résussi à avoir un contact chez Oreka ou FirstStream et bien qu il nous le fasse connaitre afin de recuperer au moins nos carnets d adresse. Freddy |
Et si on appelait tous Firstream?!!???..... Je viens de trouver leur numéro de téléphone dans les pages jaunes tout simplement...
Firstream 9 r Jean Mermoz 75008 PARIS 01 53 53 43 33 Activité : • création de sites, hébergement Internet Même que si certains habitent Paris... Allez, moi j'essaie... On se tient au courant?? Céline |
Bon ben comme dit plus haut, c'est fait, j'ai appelé Firstream et je suis pas la seule apparemment, la dame du standard a presque devancé ma question... Mauvaise nouvelle: c'est pas un problème technique mais bien un arrêt du service. Et d'après ce que la dame sait, y a pas grand chose à faire... Ceci dit, elle m'a donné le numéro du service clients pour voir si... Peut-on espérer qu'en étant nombreux à demander réparation, on puisse tout de même obtenir de récupérer notre carnet d'adresses, nos anciens mails?... Allez, j'appelle le service clients, faites de même!!!
0 892 69 82 62 Suite au prochain numéro... Céline |
Je bous.... du verbe bouillir.....
Je viens d'appeler le service clients. Le webmail OREKA est fermé, on ne peut rien récupérer, point barre. Soit disant que ça aurait dû fermer en août mais qu'il y a eu prolongation. Soit disant qu'on aurait dû recevoir un mail nous informant de l'arrêt du service. Par contre, impossible de savoir quand on aurait dû recevoir ce fichu mail en admettant qu'il existe, ce qu'il contenait, rien... Impossible d'avoir une autre interlocutrice que cette jeune femme chargée, comme elle le dit elle-même, d'informer les pauvres couillons que nous sommes (enfin, couillons, ça c'est moi qui le dit, pas elle...) de la fermeture du site. Bon... si quelqu'un a une idée... là je sèche... c'est pas vrai! Je peux pas me résoudre à ce qu'il n'y ait plus rien à faire que de subir!! Je veux récupérer mes infos!!! Céline en colère |
Eh bien merci pour toutes ces démarches. J'ai moi-même tenté d'appeler mais à mon avis la pauvre dame ne voulaiut même plus décrocher !
Pour le mail, peut-être est-ce celui évoqué plus haut, mais il ne s'agit pas d'un mail d'arrêt définitif du service... C'est uand même pas très honnête: pas une seule annonce sur le webmail, aucun affichage, rien... Bon ben il n'y a plus qu'à organiser un déménagement en règle... Quelle galère ! Bon courage à tous, compagnons d'infortune... |
Venez sur Gmail, c'est top.
Certain d'entre vous l'on déjà demandé. ˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜
|