Problème reset Medion Akoya E1210

Fermé
Straightedge - 27 déc. 2010 à 21:33
 Straightedge - 27 déc. 2010 à 22:31
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour reset mon ordinateur (Medion Akoya E1210), en effet, quand je redémarre mon ordinateur, j'appuis sur f3, jusque là, rien d'anormal mais que je sélectionne "française" et un message d'erreur m'indiquant
que les fichiers nécessaires à la restauration ont peut être été supprimé s'affiche.
Je les ai peut être supprimés mais je ne sais pas quels sont ces fichiers pour les réinstaller.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous plait ?

A voir également:

1 réponse

Tu as surement supprimé les fichiers ou la partition de restauration qui contiennent Windows, les logiciels, les pilotes et les drivers. Si tu les a gravé sur CD, tu pourras certainement réinstaller tout l'ordinateur exactement comme il était en sortie d'usine. Si tu as tout effacé hélas tout est perdu, tu ne pourras plus jamais le réinstaller. La seule solution est donc d'acheter Windows et de télécharger les pilotes et drivers nécessaires au fonctionnement de ton PC.

Bon courage.
0
Straightedge
27 déc. 2010 à 22:31
Et bien merci beaucoup je vais mettre le contenu du CD (dont je ne connais plus le nom) qui était dans le carton de l'ordinateur sur un clé USB et le collé sur mon ordinateur (celui-ci n'ayant pas de lecteur CD je suis obligé de procéder ainsi).
0