Problème carte graphique msi Nvidia 220 GT

Résolu/Fermé
Scouse - 27 déc. 2010 à 21:25
 Scouse - 28 déc. 2010 à 01:20
Bonjour,
tout d'abbord, veuillez me pardonner car je suis débutant et je ne comprends pas tout alors si j'ai des lacunes, ne m'en voulez pas.
J'ai reçu une carte graphique MSI Nvidia 220 GT et j'ai voulu l'installer. J'ai un Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family qui est relié à mon écran (avec lequel était fourni 2 càables: un où les prises sont plus petites et bleu et un second où les prises sont plus frande et blanc) par un cable plus petit et bleu(SVGA je crois). Je suis les instructions, c'est à dire, j'ouvre mon pc, met ma carte graphique dans le slot (logique), et là je remplace le cable qui relie mon pc à mon écran par celui qui est plus grand et blanc (DVI je crois). J'allume mon pc et ensuite insère le cd du pilote comme c'est indiqué et là, rien ne se passe .. Je retente l'opération en appuyant sur F2 (setup) puis une 3è en appuyant sur F12 (boot quelque chose) mais je ne trouve rien qui puisse lancer l'installation. Dans le mode d'emploi il est indiqué "Si le programme d'Autorun sur votre ordinateur n'exécute pas automatiquement, veuillez *Activez la fonction d'auto detection du lecteur CD dans le panneau de contrôle *Ou trouvez et marchez le dossier setup.exe dans le lecteur CD. J'ai effectué ces deux opérations après avoir reconnecté l'autee cable pour avoir l'image, mais rien n'a l'air de fonctionner.. J'ai même été voir sur le site de MSI pour trouver les pilotes mais de nouveau, rien.. Je suis certain qu'elle est compaible avec mon écran et mon pc mais je suis totalement perdu. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympatique !
Merci mille fois d'avance et joyeux Noël

A voir également:

13 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:29
Bon, ça n'a pas l'air simple ton histoire.