Posez votre question Signaler

Supprimer la pub sur Facebook [Résolu/Fermé]

louspatte 137Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 1 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 10:23
Bonjour,
j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook.
Existe t' il une micro application ou autre chose?
Merci à celui qui me répondra
Bonne soirée
Louspatte
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Pour bloquer les pub avec Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/

cel- 10 juil. 2012 à 03:17
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lulu- 11 juil. 2012 à 10:28
Extra !!! Finit les pub intempestives même sur fbk!!!
thanks- 16 juil. 2012 à 18:23
merci, c'est top!
Gezee- 20 juil. 2012 à 13:30
Perfect merci ;-)
vie73 1Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 10:23
alors là merci !!! j en avais vraiment marre !!!
Répondre
Réponse
+49
moins plus
sur google chrome allez dans configuration (la cle a molette) , options, extension et supprimer "iminent"

Bedou- 27 juin 2012 à 12:52
C'est dans paramètres ! :)
steph66- 30 juin 2012 à 08:12
il faut aller dans outils pour ceux qui ne trouvent pas et non options
ensuite extension et supprimer IMINENT
merci ça a marché !!!
Faustine- 2 juil. 2012 à 19:44
Exactement faut cliquer dans outils. En tout cas très efficace! Sauvée enfin!: Merci!
malouflo- 6 juil. 2012 à 20:21
moi, je ne trouve pas la clé à molette et du coup pas la configuration
minikapak- 13 juil. 2012 à 09:59
une fois que je suis dans extension je ne trouve pas supprimer IMINENT ?? :(
Réponse
+14
moins plus
Si vous n'avaient pas Facetheme alors désactiver ou supprimer toutes les extensions que vous avaient téléchargé.

micmac- 11 juil. 2012 à 03:25
merci pour la solution il suffit juste de désactiver les extensions téléchargé ensuite plus aucune publicité ennuyante cela ma prit moins de deux minutes cool
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Je ne pratique pas fesse-de-bouc, mais cela bloque avec un logiciel coupe-feu fait pour. Perso, j'utilise VirusBarrier pour bloquer toutes les pub., mais d'autres logiciels coupe-feu peuvent également savoir le faire. Simplement je ne les ai pas testé.

Bonne soirée

hello correcteur- 7 juin 2012 à 16:27
c'est facebook
correcteur de correcteur- 9 juin 2012 à 18:32
ironie.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.
Si tu as firefox suis mes indications suivantes:
-vas dans "outil".
-puis dans "module complémentaire".
-puis dans "extension".
-et la tu "désactivé" l'extension "facetheme" et puis tu fais redémarrer maintenant et ton problème serra résolu ;)

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

je viens de l' installer.
Cela a l' air de fonctionner.
Si je comprends bien, cela coupe l' accès à la pub dès Firefox avant que celle ci n' atteigne Facebook? C'est bien ça?

Merci

Romaric Simon 1044Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 27 janvier 2011 Dernière intervention - 28 déc. 2010 à 16:51
http://adblockplus.org/fr/getting_started :-)
sand- 21 avril 2012 à 14:53
ca fonctionne nikel adblockplus:)
lykana- 13 juil. 2012 à 10:30
merci ca marche !
Réponse
+1
moins plus
Bonjour l'excellent spam figher,est-il compatible avec Fb ? parce que les publicités,commencent vraiment à "envahir" ma page,merci de bien vouloir me renseigner,S.V.P, et si je ne suis pas le seul,qui ai ces problèmes de "pollutions" visuelles... cordialement,Batoivre.

Réponse
+1
moins plus
je n'ai pas facetheme ? comment je le trouve ?

Misadu30 8Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 24 janvier 2012 Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 08:09
J'ai le même probléme je n'est pas non plus Facethéme.. Help me please
YO LAND- 7 juin 2012 à 16:29
moi j'y vais plus sur Facebook
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'utilise Google chrome, y a-t-il une solution à ce problème pour ce navigateur?
Merci d'avance.

Manant 118Messages postés jeudi 5 mai 2005Date d'inscription 1 juillet 2015 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 00:29
up?
cathyco 21Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 12 juin 2013 Dernière intervention - 8 févr. 2012 à 19:59
Idem, je ne trouve pas Facetheme dans les extensions ... Is there anyone to help me ?
kimpa- 29 juin 2012 à 12:54
genial adblock plus beta, je vous le conseil, pour le moment il marche super bien
Emma' :)- 16 juil. 2012 à 15:05
Pareil , je trouve pas Facetheme , bref , j'en ai marre là ! - - ' Svp , aidez-moi !!! Merci.
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse rapide;
Auriez vous une piste mais moins onéreuse ( coute 60 euros!!)

Bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
A vrai dire , j'ignore quels sont exactement les coupe-feu pouvant faire ça. Surtout en "gratuit".
Voyez ce que propose cette page:
http://www.logicielmac.com/section10/Firewall.html

Réponse
+0
moins plus
merci.
je vais essayer votre lien.

Bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
bonjour.

Je suis allé sur votre lien.
voila les micro applis proposées.
Un conseil à me donner sur le choix à faire sachant que je n' y connais rien!!:

- Little Snitch
- Intego NetBarrier
- NoobProof
- Paranoid Android
- Flying Buttress

Merci

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Intego NetBarrier s'appelle aujourd'hui VirusBArrier. VirusBarrier marche bien, c'est tout ce que je peux dire.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas testé ces autres logiciels. Je ne peux donc répondre sur leur capacité à bloquer les bannières de pub. Le mieux est de les tester si personne d'autre ne l'a déjà fait. Il existe des versions démo pour les logiciels payants. Donc, suffit de tester. Mais ne pas installer plusieurs coupe feu en même temps. L'un après l'autre.

Bonne chance et bons tests :)

Ce document intitulé «  supprimer la pub sur Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.