VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Supprimer la pub sur Facebook [Résolu]

louspatte 121Messages postés 16 septembre 2008Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 13:25
Bonjour,
j' aimerais beaucoup supprimer les pubs intempestives sur Facebook.
Existe t' il une micro application ou autre chose?
Merci à celui qui me répondra
Bonne soirée
Louspatte
Lire la suite 

Supprimer la pub sur Facebook »

46 réponses
Réponse
+16
moins plus
Pour bloquer les pub avec Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
fati - 28 avril 2012 à 13:30
et google chrome
Aicha - 4 mai 2012 à 17:14
& Google chrome svp !
ien - 17 mai 2012 à 13:25
nickel !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Je ne pratique pas fesse-de-bouc, mais cela bloque avec un logiciel coupe-feu fait pour. Perso, j'utilise VirusBarrier pour bloquer toutes les pub., mais d'autres logiciels coupe-feu peuvent également savoir le faire. Simplement je ne les ai pas testé.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse rapide;
Auriez vous une piste mais moins onéreuse ( coute 60 euros!!)

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A vrai dire , j'ignore quels sont exactement les coupe-feu pouvant faire ça. Surtout en "gratuit".
Voyez ce que propose cette page:
http://www.logicielmac.com/section10/Firewall.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci.
je vais essayer votre lien.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour.

Je suis allé sur votre lien.
voila les micro applis proposées.
Un conseil à me donner sur le choix à faire sachant que je n' y connais rien!!:

- Little Snitch
- Intego NetBarrier
- NoobProof
- Paranoid Android
- Flying Buttress

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Intego NetBarrier s'appelle aujourd'hui VirusBArrier. VirusBarrier marche bien, c'est tout ce que je peux dire.
Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas testé ces autres logiciels. Je ne peux donc répondre sur leur capacité à bloquer les bannières de pub. Le mieux est de les tester si personne d'autre ne l'a déjà fait. Il existe des versions démo pour les logiciels payants. Donc, suffit de tester. Mais ne pas installer plusieurs coupe feu en même temps. L'un après l'autre.

Bonne chance et bons tests :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je viens de l' installer.
Cela a l' air de fonctionner.
Si je comprends bien, cela coupe l' accès à la pub dès Firefox avant que celle ci n' atteigne Facebook? C'est bien ça?

Merci
Romaric Simon- 28 déc. 2010 à 16:51
http://adblockplus.org/fr/getting_started :-)
sand - 21 avril 2012 à 14:53
ca fonctionne nikel adblockplus:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour l'excellent spam figher,est-il compatible avec Fb ? parce que les publicités,commencent vraiment à "envahir" ma page,merci de bien vouloir me renseigner,S.V.P, et si je ne suis pas le seul,qui ai ces problèmes de "pollutions" visuelles... cordialement,Batoivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Si tu as firefox suis mes indications suivantes:
-vas dans "outil".
-puis dans "module complémentaire".
-puis dans "extension".
-et la tu "désactivé" l'extension "facetheme" et puis tu fais redémarrer maintenant et ton problème serra résolu ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas facetheme ? comment je le trouve ?
Misadu30- 24 janv. 2012 à 08:09
J'ai le même probléme je n'est pas non plus Facethéme.. Help me please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'utilise Google chrome, y a-t-il une solution à ce problème pour ce navigateur?
Merci d'avance.
Manant- 25 janv. 2012 à 12:00
excusez moi mais j'ai pas tout compris. Le Facetheme c'est genre une extension qui pourri vos pages ?? Ou c'est pour genre virer les pubs qui sont de base dans facebook ?? Parce que dans mes extensions j'ai rien, a part une que j'ai installée qui est le "Facebook News Ticker Remover".
car si on peut cacher toutes les pubs ca m'interrese, mais si c'est pour corriger une extension qui s'est installée et pourrie vos pages alors jl'ai pas a priori....?
Manant- 1 févr. 2012 à 00:29
up?
cathyco- 8 févr. 2012 à 19:59
Idem, je ne trouve pas Facetheme dans les extensions ... Is there anyone to help me ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous n'avaient pas Facetheme alors désactiver ou supprimer toutes les extensions que vous avaient téléchargé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer la pub sur Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?