Posez votre question Signaler

[webcam] que choisir [Résolu]

marieno 114Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2006 à 21:44
bonjour
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot
Lire la suite 

[webcam] que choisir »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes

alors ne panique pas si en magasin tu vois des prix elevés il y en as des très bonnes aux alentours de 30 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Plein de choix possibles en effet.
Si tu as un PC portable, il existe de toutes petites cam avec accrochage à l'écran et fil à enrouleur.
Pour les PC fixes, penses bien où tu vas la poser.
Choisis une cam avec micro intégré dans tous les cas.
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD de pilotes.
25€ , et tu as déjà du bon petit matos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie de ton conseil, tu ne m'as pas dit au sujet du casque intégré si c'est mieux ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, les hauts parleurs de ton PC peuvent suffire.
je ne connais pas de cam/micro/casque intégré !!! Donc, il te faudra soit cam seule + micro/casque.
Soit cam/micro + casque ou HP
marieno - 10 janv. 2006 à 23:22
excuse moi je me suis mal expliquée, je voulais simplement dire micro intégré j'ai du fumer la moquette moi ce soir merci encore pour tes conseils
3x - 10 janv. 2006 à 23:29
J'avais pourtant écrit : "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut 3x !

excuse moi, mais , j'ai déjà repondu à cette question plusieurs fois , et perso je deconseil le micro intégré, car je trouve que c vraiment pas trop, cask + micro, c bien mieux, mais ça, c mon avis perso !

mais, toi pourkoi tu conseil ça "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré.", les raisons ...

après, c marieno qui fais son choix, normal

merci, et bonne soirée

@+
3x - 10 janv. 2006 à 23:41
Bah, oui, question de choix perso qui me convient. Surtout pour un PC mobile. En plus, moins de fils qui trainent, réglages groupés cam+micro....
Par contre risque de larsen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre risque de larsen., ah ! 1er defaut lol !

ok, merci bien

@+
marieno - 11 janv. 2006 à 21:41
salut j'ai écouté vos conseils j'ai commandé la webcam logitech quick cam pro 4000 usb- 640x480- 30 images/s sur internet elle est beaucoup moins chére que dans les grandes surfaces elle a 1.300 000pixels j'espére que je ne serais pas déçue qu'en penses tu? merci encore. à+++
marieno - 11 janv. 2006 à 21:44
salut j'ai écouté vos conseils j'ai commandé la webcam logitech quick cam pro 4000 usb- 640x480- 30 images/s sur internet elle est beaucoup moins chére que dans les grandes surfaces elle a 1.300 000pixels j'espére que je ne serais pas déçue qu'en penses tu? merci encore. à+++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [webcam] que choisir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook