Posez votre question Signaler

[webcam] que choisir [Résolu]

marieno 114Messages postés 19 décembre 2005Date d'inscription 23 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2006 à 21:44
bonjour
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot
Lire la suite 

[webcam] que choisir »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes

alors ne panique pas si en magasin tu vois des prix elevés il y en as des très bonnes aux alentours de 30 euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Plein de choix possibles en effet.
Si tu as un PC portable, il existe de toutes petites cam avec accrochage à l'écran et fil à enrouleur.
Pour les PC fixes, penses bien où tu vas la poser.
Choisis une cam avec micro intégré dans tous les cas.
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD de pilotes.
25€ , et tu as déjà du bon petit matos.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie de ton conseil, tu ne m'as pas dit au sujet du casque intégré si c'est mieux ou pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah, les hauts parleurs de ton PC peuvent suffire.
je ne connais pas de cam/micro/casque intégré !!! Donc, il te faudra soit cam seule + micro/casque.
Soit cam/micro + casque ou HP
marieno - 10 janv. 2006 à 23:22
excuse moi je me suis mal expliquée, je voulais simplement dire micro intégré j'ai du fumer la moquette moi ce soir merci encore pour tes conseils
3x - 10 janv. 2006 à 23:29
J'avais pourtant écrit : "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut 3x !