Rechercher : dans
Par :

[webcam] que choisir

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 21:44:29 marieno, le 10 jan 2006 à 22:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot

Meilleures réponses pour « [webcam] que choisir » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

antic80, le 10 jan 2006 à 22:57:24

Bonsoir

le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes

alors ne panique pas si en magasin tu vois des prix elevés il y en as des très bonnes aux alentours de 30 euros

Répondre à antic80

2

3x, le 10 jan 2006 à 23:00:10

Salut !
Plein de choix possibles en effet.
Si tu as un PC portable, il existe de toutes petites cam avec accrochage à l'écran et fil à enrouleur.
Pour les PC fixes, penses bien où tu vas la poser.
Choisis une cam avec micro intégré dans tous les cas.
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD de pilotes.
25€ , et tu as déjà du bon petit matos. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***­

Répondre à 3x

3

marieno, le 10 jan 2006 à 23:06:08

Je te remercie de ton conseil, tu ne m'as pas dit au sujet du casque intégré si c'est mieux ou pas.

Répondre à marieno

4

3x, le 10 jan 2006 à 23:11:26

Bah, les hauts parleurs de ton PC peuvent suffire.
je ne connais pas de cam/micro/casque intégré !!! Donc, il te faudra soit cam seule + micro/casque.
Soit cam/micro + casque ou HP *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***­

Répondre à 3x

5

marieno, le 10 jan 2006 à 23:22:36

Excuse moi je me suis mal expliquée, je voulais simplement dire micro intégré j'ai du fumer la moquette moi ce soir merci encore pour tes conseils

Répondre à marieno

6

3x, le 10 jan 2006 à 23:29:53

J'avais pourtant écrit : "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré." *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***

Répondre à 3x

7

green day, le 10 jan 2006 à 23:39:00

Salut 3x !

excuse moi, mais , j'ai déjà repondu à cette question plusieurs fois , et perso je deconseil le micro intégré, car je trouve que c vraiment pas trop, cask + micro, c bien mieux, mais ça, c mon avis perso !

mais, toi pourkoi tu conseil ça "Dans tous les cas, choisis avec micro intégré.", les raisons ...

après, c marieno qui fais son choix, normal

merci, et bonne soirée

@+

Répondre à green day

8

3x, le 10 jan 2006 à 23:41:09

Bah, oui, question de choix perso qui me convient. Surtout pour un PC mobile. En plus, moins de fils qui trainent, réglages groupés cam+micro....
Par contre risque de larsen. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***­

Répondre à 3x

9

green day, le 10 jan 2006 à 23:46:26

Par contre risque de larsen., ah ! 1er defaut lol !

ok, merci bien

@+

Répondre à green day

10

marieno, le 11 jan 2006 à 21:41:50

Salut j'ai écouté vos conseils j'ai commandé la webcam logitech quick cam pro 4000 usb- 640x480- 30 images/s sur internet elle est beaucoup moins chére que dans les grandes surfaces elle a 1.300 000pixels j'espére que je ne serais pas déçue qu'en penses tu? merci encore. à+++

Répondre à marieno

11

marieno, le 11 jan 2006 à 21:44:29

Salut j'ai écouté vos conseils j'ai commandé la webcam logitech quick cam pro 4000 usb- 640x480- 30 images/s sur internet elle est beaucoup moins chére que dans les grandes surfaces elle a 1.300 000pixels j'espére que je ne serais pas déçue qu'en penses tu? merci encore. à+++

Répondre à marieno
Collection CommentÇaMarche.net