Rechercher : dans
Par :

[webcam] que choisir

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 21:44:29 marieno, le 10 jan 2006 à 22:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai acheter une webcam mais je n'y connais pas grand chose
que me conseillez vous? avec micro intégré ou pas quel prix faut-il que je mette pour avoir quelque chose de correcte sans toute fois rentrer dans une somme faramineuse.je vous remercie à l'avance de votre conseil,à bientot

Meilleures réponses pour « [webcam] que choisir » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...

1

antic80, le 10 jan 2006 à 22:57:24

Bonsoir

le mieux en webcam sont celle utilisant la technologie cmos , avec 1,3 millions de pixels et 30 images secondes