|
|
|
|
smirnoffs, le mardi 10 janvier 2006 à 21:35:32hello
oui ce genre d'adaptateur existe, dans toutes les bonnes boutiques de connectique... @++ que la force soit avec nous! |
Justement moi je n'en trouve pas... |
Ben...Darty n'est pas une bonne boutique alors -.-'
J'en trouve pas non plus, juste des VGA - Peritel et VGA YUV ! :s |
très facile , il te faut un convertisseur video vers vga, et tu trouve ça sur plein de site , exemple: rueducommerce.com, .....
bye |
|
salut , tiens regarde sur ce site car il faut realiser une conversion de flux video pour permettre ce que tu veux faire
http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga1.htm |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 07/05 15h50 | La commande "tput" | Shell |
| 27/05 20h50 | Sed - Insertion de texte | Sed |
| 19/11 12h44 | Existe t il un adaptateur usb 2 pour mac g4 ? | 4 |
| 28/07 10h51 | Existe il un adaptateur s-video => vga? | 3 |
| 06/06 18h53 | Un adaptateur Firewire/usb existe t il ? | 0 |
| 01/03 00h37 | Cable Vga à RCA (jaune rouge blanc) | 5 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce 7300GT 256 | Catégorie: Carte graphique | 35.00 € SAB Megastore |
![]() | ASUS GeForce 7300LE 256 | Catégorie: Carte graphique | 25.00 € SAB Megastore |
![]() | MSI GeForce 7300LE 256 | Catégorie: Carte graphique | 25.00 € SAB Megastore |
![]() | Sapphire Radeon X1050 128 | Catégorie: Carte graphique | 40.00 € PriceMinister |