rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Existe t il un adaptateur rca jaune/vga?

smirnoffs, le mardi 10 janvier 2006 à 21:35:32
bonjour a tous , voilà j'ai un decodeur numérique avec une sortie rca jaune pour la vidéo et j'aimerais le relier a mon ecran plat qui lui a une sortie vga.
et mon problème est de relier mon décodeur numérique qui a une sortie rca jaune a mon ecran plat en vga.
es ce qu'il existe un adaptateur afin de relier mes deux périphériques ce ki me permetterait de regarder la télé sur mon ecran plat.
merci d'avance de votre aide...
Répondre à smirnoffs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zum, le mardi 10 janvier 2006 à 22:44:40
hello

oui ce genre d'adaptateur existe, dans toutes les bonnes boutiques de connectique...
@++
que la force soit avec nous!
Répondre à zum

2

Adamantium, le lundi 31 décembre 2007 à 16:52:07
Justement moi je n'en trouve pas...
Répondre à Adamantium

3

Mat2802, le mardi 15 janvier 2008 à 10:44:16
Ben...Darty n'est pas une bonne boutique alors -.-'
J'en trouve pas non plus, juste des VGA - Peritel et VGA YUV ! :s
Répondre à Mat2802

4

labinocle25, le samedi 16 février 2008 à 13:47:22
très facile , il te faut un convertisseur video vers vga, et tu trouve ça sur plein de site , exemple: rueducommerce.com, .....
bye
Répondre à labinocle25

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ludo2433, le samedi 16 février 2008 à 14:00:27
salut , tiens regarde sur ce site car il faut realiser une conversion de flux video pour permettre ce que tu veux faire

http://www.goyona.com/convertisseur_video_vers_vga1.htm
Répondre à ludo2433
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.60GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinUAE 1.4.6WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui...Catégorie: Emulation
Télécharger Tux Paint 0.9.20bTux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « existe t il un adaptateur rca jaune/vga? »