Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur s'éteint d'un coup

nathasion, le mardi 10 janvier 2006 à 21:20:28
Bonjour,

systematiquement, lorsque j'utilise des logiciels de reencodage(tels que virtual dub, pocket divx Encoder, total video recorder, Rippit...) afin de mettre des films sur mon archos, au bout des 70% environ du reencodage, mon pc s'eteint d'un coup. Apres cela, lorsque je veux le rallumer, ca ne marche pas, cad que je n'ai pas de courant, rien du tout. C'est seulement au bout de 5-6 minutes que je peux le rallumer...
Lorsque j'ai commencé le réencodage, tout marchait tres bien, ca m'arrive depuis quelque jour, et ca m'enerve!!

Merci de m'aider,

Nathaniel
Configuration: Processeur AMD Athlon 1.25 GHZ, 256 Mo de RAM
Répondre à nathasion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dje-dje, le mercredi 11 janvier 2006 à 13:08:31
P-e chauffe-t-il trop. Verifie que les ventilos tournent dedans

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje
Pb de virus msn ordi qui nedemarre plus (Résolu)Bonjour, j'ai un ami à moi qui a été contaminé par un virus sur msn,depuis l'ordi ne s'allume plus,aprés l'ecran d'accueil windows xp il s'eteind,du coup j'aimerai savoir s'il y a possibilité de regler ce pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109032-pb-de-virus-msn-ordi-qui-nedemarre-plus
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
Musique coupe... (Résolu)Bonjour à tous, ;) J'ai un petit problème... en effet quand je fais jouer une playlist sur mon pc portable quand je ferme l'ordi la musique coupe (l'ordinateur se met aussitôt en veille). Y'a t'il un moyen de désactiver celà?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7725029-musique-coupe
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Éteindre l'ordinateur plus rapidementSous Vista, lorsqu'on utilise le menu démarrer dit "classique", le clic sur "Arrêter" ouvre une fenêtre dans laquelle le choix proposé en premier est "Mettre en veille". Si l'on souhaite éteindre complètement l'ordinateur, il faut dérouler le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6833-eteindre-l-ordinateur-plus-rapidement
Mon ordi portable ne réponds plus (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable se coupe tout seul. Je travaille avec lui sans problème et tant que je suis dessus pas de problème. Mais si je m'éloigne, il passe en écran de veille (ce qui est tout à fait normal) et au bout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906583-mon-ordi-portable-ne-reponds-plus
Cpl pour 2 ordi different et 1 pour la tele (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir 1 neuf box et elle et loin de mon bureau.je voudrais savoir si je pe branccher 1 couple de cpl pour le raisseau tele 1 couple pour le 1er ordi et 1 couple pour le 2eme.(couple egale 1 emetteur et 1 recepteur)car sur ma 9... www.commentcamarche.net/forum/affich-6551894-cpl-pour-2-ordi-different-et-1-pour-la-tele
Orfinateur eteint tous seul!!!!!! (Résolu)bonjour j ai un probleme mon ordinateur éteint tous seul même si je suis sur un programme sans raison apparente que doit je faire ? d ou vient le problème? merci pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3334757-orfinateur-eteint-tous-seul
Toutes les réponses pour « mon ordinateur s'éteint d'un coup »