rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je suis tres mal avec un code 10 sur mon dde

Posté par malou45, le mardi 10 janvier 2006 à 21:19:36
bonsoir j'ai un tres gros probleme impossible de faire fonctionne mon disque dur c'est un trekstore 300g et je n'y est plus acces cela me m'est un message d'erreure code 10 et la je sui perdu QUE FAIRE SVP
pas de virus qui traine donc je ne sais plus quoi faire serai heureux si qq peux m'aider
Répondre à malou45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tolkiendieu, le dimanche 16 décembre 2007 à 16:09:27
j"ia le même problème également... tout ce qui se branche sur port usb ne se lance pas automatiquement a, ça me dit code 10 le périphérique ne dmarre pas ou quelque choe ainsi à part quand je viens juste de redémarrer... qqn aurait une solution?
Répondre à Tolkiendieu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « je suis tres mal avec un code 10 sur mon dde »