Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer sa propre apps itouch [Résolu]

ipodtouchmaster 35Messages postés 27 décembre 2010Date d'inscription 28 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 19:22
Bonjour,
j'aimerai créer ma propre apps pour ipod touch mais bon je ne sais pas vraiment comment y faut faire donc je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'un cous ou tout simplement de quelqu'un pour m'aider .
Donc si quelqu'un peux m'aider ou tout simplement me renseigner sa serais sympa.
Merci d'avance.
@++
Lire la suite 

Créer sa propre apps itouch »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Alors, deja, faut que tu connaisse le C, le C++ (en option), l'objectiv-C, et le JAVA (en option)

Ensuite, faut que t'ai un MAC ...
ipodtouchmaster- 27 déc. 2010 à 19:16
D'accord mais bon je vais m'aretter la alors car je ne vais pas investir dans un mac juste pour sa et je supose que ce n'est pas possible a partir de l ipod touch ?
Tifortune- 27 déc. 2010 à 19:21
Ben non, impossible depuis un itouch ^^" Pas assez puissant pour compiler, debogguer, etc xD
ipodtouchmaster- 27 déc. 2010 à 19:22
ok ben merci alors comme sa je ne chercherai plus xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer sa propre apps itouch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?