Posez votre question Signaler

Réglage Montre ODM DD101-2

Alex' - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 15:56
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une montre Pixel ODM DD101-2, après quelques recherches je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Comment allumer la montre/régler l'heure ? Sachant que rien n'est affiché sur l'écran, que la montre ne possède qu'un seul bouton rectangle sur la coté droit et ne semble pas posséder de "trou" à l'arrière sur lequel appuyer avec une pointe ! J'ai vraiment besoin de votre aide car je perds le fil du temps ! :p
Merci d'avance
Lire la suite 

Réglage Montre ODM DD101-2 »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Personne ne peux m'aider? C'est vraiment problématique :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, sa date un peu mais ayant fait la méme acquisition que toi, j'aimerais savoir si tu à trouver une solution car je rencontre exactement le méme probléme que toi ne faut t-il pas changer les piles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème j'ai pas une montre ODM... mais
sachez que il y a qu'un bouton à droite et quand je le tourne ça ne fait rien, dans tous les sens ça ne change rien et l'on ne peut pas appuyer dessus...
please help!! comment on fait??
c'est urgent j'en ai besoin pour pas mourir d'ennui en cours!!
ma montre a une heure d'avance et je ne comprends pas, si le seul bouton qu'il y a est destiné aux heures, comment régler les minutes par exemple. Mais peu importe, maintenant, mon problème en urgence c'est que ce bouton, il ne marche pas....
HELP, svp

ffcc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tt le monde,
sa date je sais mais j'ai trouvé la solution pour ma montre, je sais pas si ça marche pour vous.
Je viens de remarquer que ce bouton à droite, si on le prends entre 2 doigts et qu'on tire, il se déboite un peu (vous inquiétez pas il ne part pas) et après il suffit de tourner...

je sais pas si ça marche pour votre montre, mais à mon avis c'est le même principe^^

salut tt le monde
passez une bonne fin de journée^^ (si vous le lisez maintenant)

ffcc (final fantasy cristal chronicles)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche??
j'espère que ça vous a aidé...

slt^^

ffcc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réglage Montre ODM DD101-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?