Posez votre question Signaler

Installation net appel

vero - Dernière réponse le 22 janv. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je souhaite installer sur mon PC le logiciel Net appel que j'ai téléchargé sur www.netappel.fr
Je l'ai installé, j'ai rentré mon nom d'utilisateur, mon mot de passe. Puis se passe le moment de "registring", j'attend pour avoir la connexion et là j'ai le message :
"Désolé nous ne pouvons pas vous enregistrer à cause d'un problème de connexion. veuillez SVP vérifier votre connexion internet et que le firewall ne bloque pas l'application"
J'ai été sur le FAQ de netappel, j'ai vu les différents ports UDP des parefeux mais le FAQ ne parle que des parefeux externes.
Je suis allée dans le panneau de configuration windows et j'ai vérifié que les parefeux n'étaient pas bloqués, et j'ai ajouté (je ne sais pas s'il fallait le faire ;) tous de nouveaux ports avec les numéros UDP. Et rien ne se passe !

que dois je faire ? Qu'est ce qui bloque ma connexion ?

Merci pour votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

concernant mon petit problème avec Netappel, il est réglé ! quand j'ai ressayé ce matin, il a bien enregistré mon nom et je suis maintenant connecté. Alors problème de serveur trop occupé ou parefeux qui se sont débloqués ? Je n'en sais rien mais maintenant ça marche. Mystère ! Pour ceux qui rencontreraient le même problème, peut être le mieux c'est de patienter une journée !

merci quand même
agraphe 2Messages postés mardi 3 janvier 2006Date d'inscription 19 janvier 2006Dernière intervention - 19 janv. 2006 à 23:10
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il y a dans vos paramètres audio, car moi le logiciel est parfaitement installé, mais je ne peux effectuer aucun appel. Un message me dit que je dois vérifier mes paramètres audio. Et je n'ai pas eu de problème d'enregistrement.

Merci
Répondre
vero- 22 janv. 2006 à 21:28
bonjour,

Pour information, j'ai comme carte son Realteck audio AC97 Audio et j'utilise un casque audio avec micro Logitech. Je n'ai pas de problème de sons et il n'y a pas de grésillement.

bon courage pour résoudre votre problème,

a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Buogiorno,

gradirei sapere dove posso trovare un telefono cordless adatto per parlare con il sistema voip di net appel che io ho già installato con successo.
Grazie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
buongiorno,
qualcuno può indicarmi dove trovare un cordless per parlare con net appel ? che io uso frequentemente con successo ?
grazie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous avez fait comment pour que ce sois gratuit, moi j'ai juste téléchargé net appel, quand je veux appeller sa me dit que j'ai pas de crédits et que je dois en acheter
Help please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Les appels par Net Appel ne sont plus gratuits. Il faut en fait charger du crédit (10 euros) et après il est possible d'appeler depuis votre PC jusqu'à un téléphone. Par contre, si vous appelez de PC a PC c'est gratuit. Et de temps en temps, Net Appel fait des promotions sur des destinations vers des téléphones et il se peut que les pays que vous appelez soient gratuits. Voilà
A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un a le même problème et surtout une solution : je ne peux pas appeler la Guadeloupe, on me dit que le numéro n'est pas valide. Inutile de dire que j'en essayé plusieurs dont des administrations: toujours la même réponse. yahoo marche très bien mais je veux appeler quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur. Pour la Nouvelle Calédonie, je n'ai aucun problème. Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation net appel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.