Installation net appel

Fermé
vero - 10 janv. 2006 à 20:34
 azura - 22 janv. 2008 à 19:04
Bonjour,

Je souhaite installer sur mon PC le logiciel Net appel que j'ai téléchargé sur www.netappel.fr
Je l'ai installé, j'ai rentré mon nom d'utilisateur, mon mot de passe. Puis se passe le moment de "registring", j'attend pour avoir la connexion et là j'ai le message :
"Désolé nous ne pouvons pas vous enregistrer à cause d'un problème de connexion. veuillez SVP vérifier votre connexion internet et que le firewall ne bloque pas l'application"
J'ai été sur le FAQ de netappel, j'ai vu les différents ports UDP des parefeux mais le FAQ ne parle que des parefeux externes.
Je suis allée dans le panneau de configuration windows et j'ai vérifié que les parefeux n'étaient pas bloqués, et j'ai ajouté (je ne sais pas s'il fallait le faire ;) tous de nouveaux ports avec les numéros UDP. Et rien ne se passe !

que dois je faire ? Qu'est ce qui bloque ma connexion ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

concernant mon petit problème avec Netappel, il est réglé ! quand j'ai ressayé ce matin, il a bien enregistré mon nom et je suis maintenant connecté. Alors problème de serveur trop occupé ou parefeux qui se sont débloqués ? Je n'en sais rien mais maintenant ça marche. Mystère ! Pour ceux qui rencontreraient le même problème, peut être le mieux c'est de patienter une journée !

merci quand même
0
agraphe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
19 janv. 2006 à 23:10
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il y a dans vos paramètres audio, car moi le logiciel est parfaitement installé, mais je ne peux effectuer aucun appel. Un message me dit que je dois vérifier mes paramètres audio. Et je n'ai pas eu de problème d'enregistrement.

Merci
0
vero > agraphe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006
22 janv. 2006 à 21:28
bonjour,

Pour information, j'ai comme carte son Realteck audio AC97 Audio et j'utilise un casque audio avec micro Logitech. Je n'ai pas de problème de sons et il n'y a pas de grésillement.

bon courage pour résoudre votre problème,

a bientot
0
giannaccini Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 18:59
Buogiorno,

gradirei sapere dove posso trovare un telefono cordless adatto per parlare con il sistema voip di net appel che io ho già installato con successo.
Grazie
0
giannaccini Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006
21 janv. 2006 à 19:22
buongiorno,
qualcuno può indicarmi dove trovare un cordless per parlare con net appel ? che io uso frequentemente con successo ?
grazie
0
Bonjour, vous avez fait comment pour que ce sois gratuit, moi j'ai juste téléchargé net appel, quand je veux appeller sa me dit que j'ai pas de crédits et que je dois en acheter
Help please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Les appels par Net Appel ne sont plus gratuits. Il faut en fait charger du crédit (10 euros) et après il est possible d'appeler depuis votre PC jusqu'à un téléphone. Par contre, si vous appelez de PC a PC c'est gratuit. Et de temps en temps, Net Appel fait des promotions sur des destinations vers des téléphones et il se peut que les pays que vous appelez soient gratuits. Voilà
A bientot
0
Si quelqu'un a le même problème et surtout une solution : je ne peux pas appeler la Guadeloupe, on me dit que le numéro n'est pas valide. Inutile de dire que j'en essayé plusieurs dont des administrations: toujours la même réponse. yahoo marche très bien mais je veux appeler quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur. Pour la Nouvelle Calédonie, je n'ai aucun problème. Merci
0