Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide halo custom edition

kilrade 70Messages postés 27 décembre 2010Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 18:42
Bonjour,
j'ai eu halo custom edition il y a quelques jours et j'ai quelques questions
-pourquoi quand je veut rejoindre certaine partie ça me met"unitable to join game"?
-pourquoi personne ne veut rejoindre mes parties?
-et j'ai telecharger des nouvelles maps mais comment je peut jouer e lingne avec?
Merci.
Lire la suite 

Aide halo custom edition »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
"-pourquoi quand je veut rejoindre certaine partie ça me met"unitable to join game"?"

sois les parti son close ou complète ou déjà commence en étant close ou complete

"-pourquoi personne ne veut rejoindre mes parties?"

c dépend de la partie que tu crée

"-et j'ai telecharger des nouvelles maps mais comment je peut jouer e lingne avec?"

tu pe jouer avec lorque les parties son sur une de ces maps ou qant tu crée (les parties)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai reussi a jouer avec des nouvelles maps mais quand je crée de serveur personne ne vient jamais
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide halo custom edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?