Windows 7 version italienne en français

Fermé
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 18:14
 SA22 - 9 févr. 2012 à 16:33
Bonjour,


excusez moi de vous derangez mais voila votre frère que je suis à besoin d'aide pour son ordinateur. je viens de recevoir un pc compaq presario cq56 de la par de mon père qui vit en italie. le problème est que le windows7 64 bits qui est installer est en italien et anglais donc ça m'aiderais de convertir ou de traduire ce windows7 en français. donc je voudrais savoir si vous n'avez pas une manip à me donner pour regler mon problème.
A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 27/12/2010 à 18:42
Salut,
seul l' "Édition Intégrale" permets de changer la langue comme
on veut. Il sera neccessaire de reinstaller Windows7 dans ton cas.
Tu peux toujours essayer pour voir si en reinstallant ton image usine, si le français est disponible, sur le site du fabricant tu peux trouver comment faire pour reinstaller a partir de l'image ( l'avantage, tu n'aurais pas a installer les drivers et à activer Windows)

Pour installer un Windows7 en français ( qui avait un image d'installation seulement en anglais, j'ai proceré de la façon suivante )
si c'est pas possible avec l'image usine, la seul solution est : faut que tu te procure la bonne version Windows7 sur DVD en français, reinstalle tout, le reactiver et bien sur de reinstaller les drivers propre a ton portable.

PS. Le Drivers, je les ai telechargé et sauvegardé sur une clé USB avant de reinstaller parce qu' il y a de bonnes chances que les cartes reseaux avec ou sans fil ne fonctionnet pas sans les drivers.À ne pas oublier ;pour trouver la licence Windows et autres licences dans le but de reinstaller /reactiver, tu peux utiliser SIW standalone , sur ce site ici , onglet "telecharger" il te donne tout l info sur ton système que tu peux sauvegarder sur une clé USB ou ailleurs. Sans ces informations tu ne pourras pas reactiver Windows !
0
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 13:14
mais au fait excuse moi comment utiliser le recovery. je n'y arrive pas comme c'est en italien donc donc moi le cheminement. merci bien
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
28 déc. 2010 à 15:30
Pour le recovery, au démarrage, tappe plusiquer fois F8 , dans l ecran suivant tu aura l option Reparer mon ordinateur, démarrer en mode sans echec, etc. choisi reparer et par la suite regarde pour une option genre factory image recovery ou quelque chose similaire.
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
28 déc. 2010 à 22:51
je ne connais pas ta version de Windows7 ?

J'ai Windows7 Ultimate sur un ordinateur, pour changer la langue faut faire: Démarrer / panneau de configuration / ( choisir en haut droit, Afficher par: Catégorie ) clic sur Horloge, langue et région / regarde si tu as " Installer ou désinstaller des langues d'affichage", ou "Modifier la langue" , dans ultimate on peut modifier directement avec cette fonction au besoin.
Je ne sais pas si cette fonction existe avec les autre versions.
0
gondo003 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 3
28 déc. 2010 à 13:01
merci frère de m'avoir répondu je vais essayer le recovery pour voir sil il le français. si non je reviens te laisser un message pour d'autres idées encore merci bien pour ta réponse.
0
Bonjour.

Vous pouvez essayez ceci :

- Allez dans le menu démarrer /paramètres / panneau de configuration / ajouter ou supprimer des programmes. Ou plus simplement Démarrer / Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes.

- Cliquez ensuite sur Installation de Windows (ajouter ou supprimer des composants Windows ).

- Dans la liste des composants, cochez la case Prise en charge multilingue et validez.

- Retournez dans le menu Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration.

- Cliquez sur Options régionales et linguistiques puis sur l'onglet Langues, sur Détails et enfin Ajouter.

- Allez sur Français qui apparaît surligné en bleu. Faites défiler l'ascenseur vers la bas et cliquez sur la langue désirée. Le choix est vaste.

- Vérifiez que vous avez bien la langue choisie en paramètres régionaux d'entrée et en configuration clavier et validez.

- Vérifiez la combinaison des touches qui permet de passer d'une langue à l'autre (en principe Alt+Maj). Cette combinaison est importante car elle permettra de revenir à votre clavier classique très facilement.

- Cochez la case Activer l'indicateur sur la barre des tâches.

- Redémarrez l'ordinateur.

Cordialement.
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
28 déc. 2010 à 16:07
j'ai trouvé ceci. https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/23253-vistalizator/ celà pourra peut-être t'aider
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
28 déc. 2010 à 22:05
Salut admiralc,
c'est interessant, mais je ne sais pas si ça fais pour Windows7 , plus bas dans les explications , il parle seulement de vista, comme son nom le dit aussi ?
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
28 déc. 2010 à 23:08
il fonctionne aussi sur win.7
0
j'arrive a installer ce logiciel (vistalizator) sur mon netbook. msg: impossible
0
j'ai un emachine. le SE windows 7 est en italien. j'arrive pas a traduire en français.
0