Posez votre question Signaler

Graver CD pour Voiture [Résolu]

GB3 - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 18:11
Bonjours a tous,
J'aimerais graver de la musique sur mes disques vierges Rw pour pouvoir écouter dans mon autoradio de voiture. Mais lorsque je grave au format cd audio , comme indiquer dans d'autres forum, le cd ne marche pas, mais si je l'essaie dans un lecteur dvd ou autre, je peux écouter ma musique . Donc le probléme vient de l'autoradio. Mais je ne sais pas si il faut que je change de CD, par exemple prendre des CD-R au lieu des CD-RW, ou bien seulement un probléme de ''gravage'', une mauvaise configuration. Pourriez-vous m'aider?
Passer de bonnes fêtes de fin d'année, bisous a tous.
==>
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Certains lecteurs CD de voitures ne reconnaissent pas les CD-RW (surtout les plus anciens). Essayez avec un CD-R simplement.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Essai avec un cd non rw (read write) mais un cd-r essai une bonne marque comme Verbatim. Normalement ca devrais marcher ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Graver CD pour Voiture  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.