Bonjour,
Depuis quelques jours, je me suis enfin décidé à changer de portable. J'hésitais entre un Samsung Galaxy S, un iphone 4 ou iphone 3gs. L'iphone 4 étant 150 euros plus cher, et le 3gs étant beaucoup moins bon techniquement que le galaxy S, j'ai opté pour un Samsung Galaxy S.
Ce téléphone est vraiment bien. L'écran est magnifique (super contraste). Ceci dit, vu que je suis chez SFR, il y a une surcouche opérateur quo me gène et que l'on ne peut supprimer sans perte de garantie.
De plus le teléphone lag de temps en temps, quand plusieurs applications sont lancé, et même dans la navigation des menu. Ce n'est pas normal pour un processuer 1ghz, comme l'iphone.
J'ai vu que l'on pouvait rooter + lag fix ce téléphone et ces performances en benchmark sont multipliés par 2.
Ceci dit, voilà mon problèmes. Je pense ceci fait sauter la garantie, même en réinstallant le root d'origine en cas de problème.
Quelqu'un connait-il une solution pour pouvoir améliorer la fluidité du samsung galaxy, sans faire sauter la garantie ( et même mon assurance à 6 euros par moi lol ).
Merci pour vos conseils et votre aide.