Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows XP] Enregistrer la clef de registre.

Romain, le mardi 10 janvier 2006 à 19:50:21
Bonjour,
Je voudrais enregistrer ma clef de registre (car nous avons achetés un ordinateur où le logiciel Windows XP était piraté) mais je ne sais pas comment faire. J' espère avoir une réponse. Merci d' avance.
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mardi 10 janvier 2006 à 21:50:01
Amandine c'est ta femme? lol Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansh­eestyle)
Répondre à regis59

2

Amandine630, le mardi 10 janvier 2006 à 22:06:18
Rebonjour,
Non, c' est pas femme c' est ma soeur, on a fait plusieurs demande car personne ne répondait.
Répondre à Amandine630

3

regis59, le mardi 10 janvier 2006 à 22:20:09
ok lol

Bonsoir;
En fait chaque pc a une clé d activation et une clé qui correspondait a chaque "pc". Si tu as un piraté, tu n as pas une clé propre a toi et donc tout ce qui concerne microsoft, tu ne l as pas a ta disposition donc en ta défaveur (mises a jours, activation d xp...)

Le moyen est d acheter une licence afin que tu sois en regle

a+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansheestyle)
Répondre à regis59

4

Amandine630, le mardi 10 janvier 2006 à 22:40:13
Ok. Merci.
Répondre à Amandine630

5

regis59, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:10:21
De rien.A+ Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansh­eestyle)
Répondre à regis59

6

koto, le jeudi 10 janvier 2008 à 09:52:26
j'ai besoin de ce clé svp
Répondre à koto

7

Patrison, le lundi 21 avril 2008 à 08:35:22
Je veux une clé d'enregistrement pour PC Tools Spyware Dctor
Répondre à Patrison

Résultats pour [Windows XP] Enregistrer la clef de registre.

Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu) Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre
[USB]détection XP empêche détection driver (Résolu) Bonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intuix 2Go... tout fonctionne !) SAUF ...une Webcam Logitech Pro 5000 ! Lorsque j'installe le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685059-usb-detection-xp-empeche-detection-driver
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb
Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2 (Résolu)Bonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peux le faire entrer.merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5786206-ou-je-peu-faire-entrer-le-cle-de-windows-xp-2
Clef windows xp (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir cmt changer la clef de mon windows XP pro with sp2: pour beneficier de certain avantage de microsoft windows(mise a jour, etc...), je dois avoir une valide clef de ma version windows xp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2246614-clef-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp