Imprimer plusieurs image sur une feuille A4

Résolu/Fermé
Xerone - 27 déc. 2010 à 15:00
Madmax_24 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 28 déc. 2010 à 11:19
Bonjour, ma question va peut-être sembler stupide mais bon, j'ai déjà gaspiller quelques feuilles blanches et d'encre alors voilà

J'ai des images ( screen d'un trajet dans paris ) qui sont découpé en plusieurs partie ils font quasiment tous 600 pixel de hauteur pour environ 500 de largeur
Le problème quand je l'ai imprime avec ma nouvel imprimante ( une Epson STYLUS XS 125 ) c'est que sur ma feuille A4, j'ai mon image en haut a gauche mais le problème c'est pas la taille car c'est niquel, c'est juste que j'aimerai combler cet feuille A4 avec 2 voir 3 autres images de ce type j'en es 8 a imprimer en tout ...

Donc si quelqu'un peut m'eclaircir ... ou m'indiquer quoi faire sa serait d'une grande aide, je possède photofiltre si jamais il y a besoin de retouche

merci a vous tous et bonne fête de fin d'années



3 réponses

Madmax_24 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 3
27 déc. 2010 à 15:06
tu peut le faire sur vista et seven malgrès que sur vista c'est plus facile donc tu appuie sur la touche windows puis tu tape dans recherche :
-si ta vista : lanceur de tâche microsoft work
-si ta seven tu tape wordpad
donc tu démarre le truc selon ce que tu as et tu fais insertion-image-tu choi si l image, une fois l'image insérée tu fais clik droit ( sa sa marche que sur sevan) et tu modifie l'image si tu comprzen pas tu le di dsl jecri très vite.......
0
merci madmax, j'avais pas pensé du tout a wordpad, simple et efficace, merci pour l'aide, bonne journée
0
Madmax_24 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 3
28 déc. 2010 à 11:19
de rien si ta besoin dun truc tu pose une question
0