Rechercher : dans
Par :

Mesage lors du demarrage

Dernière réponse le 10 jan 2006 à 20:33:38 michoumy, le 10 jan 2006 à 16:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'utilise windows XP et depuis que j'ai essayé de desinstaller Norton
deux message apparaissent lors du demarrage :

c:\windows\system32.command.com
c:\Progra~1\symantec\S32EVNT.DLL
L'initialisation de la DLL d'un pilote de périph. instable à échoué

c:\windows\inet 20001\winlog.exe
Vérifiez que vous avez entrée le nom correct et essayez à nouveau

depuis cela j'ai du mal a me connecter.
Merci de m'aider merci

Meilleures réponses pour « Mesage lors du demarrage » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...

1

aranjuez31, le 10 jan 2006 à 17:01:17

Bjr
tu n'as donc pas réussi à désinstaller ?? "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31

2

michoumy, le 10 jan 2006 à 17:04:50

Une partie à été desinstallé car je n'ai plus les alertes. mais dans panneau de conf il y a toujours Norton. De plus symantec CCAPP apparait au demarrage.

Répondre à michoumy

3

Zen!, le 10 jan 2006 à 17:53:05

Bonjour
Je ne suis pas exper mais j'avais pu m'en sortir avec le site Norton
je t'ai fait une pré-sélection
Bon courage
http://search.symantec.com/custom/fr/query.html Aujourd ' hui j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.

Répondre à Zen!

4

Zen!, le 10 jan 2006 à 18:29:14

Le lien que je t'ai donné,n'est pas celui que je voulais
Pour y accéder en haut du lien dans "rechercher" tu tapes
"suppression de Norton"
Bye
Aujourd ' hui j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.

Répondre à Zen!

5

michoumy, le 10 jan 2006 à 20:16:31

Help mmmmmme ,
je n'y arrive pas le debut de la suppression s'est bien realisée mais je n'arrive pas à faire la suite. donc les messages apparait et l'icone Norton security center reste planté sur le panneau de configuration que faire???????
merci

Répondre à michoumy

6

aranjuez31, le 10 jan 2006 à 20:33:38

Bsr
bon il va falloir faire ça à la main eheh
faut que je retrouve mon tu to
c'st pas gagné "Accroche ta charrue à une étoile et ton sillon sera droit" (proverbe berbére)

Répondre à aranjuez31