Probleme zlclient.exe - pas de disque

Fermé
Alexandre - 10 janv. 2006 à 16:50
 tm - 10 janv. 2007 à 21:45
Bonjour,

Jai un probleme avec mon ordi Window XP. J'ai le programme live ZoneAlarm (protection internet). J'ai besoin d'aide car il m'empèche d'ouvrir momentanémnet certains programmes et s'ils plantent, il pose problème pour éteindre l'ordinateur. Il faut arreter alors l'interrupteur.

Lors de l'ouverture d'une session, une fenètre s'affiche : zlclient.exe - pas de disque.

il n'y a pas de disque dans le lecteur.
Insérer un disque dans le lecteur /Device /harddisk1/DR1 ou harddisk3/DR18 ou harddisk2 /DR20 ou... (il y en a 4 !).

A ce que j'ai compris, ce serait un problème avec ZoneAlarm. Je ne sais pas comment intervenir.

Je serais très heureux si on peut m'aider.
A voir également:

2 réponses

salut,
liavais le meme probleme avec zonealarm,c un parfeu solide mais il complique les chose,je l'ai meme desinstaller mais san resultat,alors formater la partion.a mon avi fo meiu mettre 1 antivirus qui plusiuers fonction,moi j viruskeepermeme si payant
A+
0
mon problème est différent le message qui s'affiche : slclient fichier endommagé
le fichier ou le répertoire C:\WINDOWS\Internet Logs\tvDebug.log est endommagé et illisible. Exécuter l'utilitaire CHKDSK
J'ai exécuté l'utilitaire CHKDSK mais j'ai toujours le même message
j'ai pu lire que le paramètre F n'a pas été spécifié et que l'exécution de CHKDSK est est en mode lecture seule
Si je veux me connecter à Mozilla Firefoxe j'ai un message : firefoxe est en cours d'execution mais ne répond pas.
Je ne connais rien aussi vous pouvez m'aider il faut bien tout développer
Par avance je vous remercie
0