|
|
|
|
Bonjour,
je connais bien la Martinique.J'y suis souvent allé. T'as de la chance il fait beau chez toi :-)) Tu peux télécharger les drivers XP à cette adresse : http://www.epson.fr/support/pilotes/scanners/w2000/perfection610.shtml Amicalement.....LDiablo |
Merci pour la réponse, je télécharge..
Oui il fait beau en martinique, mais je ne suis allé que deux fois à la plage en trois mois.. Faut etre fou non??? La vie y est douce et agréable, perché sur un morne avec les alizés qui nous frolent..eheheh Peut tu me dire pourquoi je n'arrive pas à installer le fax sois paramétré dans le disque de w xp?? mon ordi ne l'accepte pas et demande le cd de xp edi familliale.. Ce que j'ai!!! Peut etre esc ce sur une disquette?? Mais je n'ai rien eu de tout cela à l'achat! Allez, salut et a bientôt. Merci encore. Lio |
bonjour.
Depuis w xp, mon ordi ne reconnait plus la machine virtuelle de java On m'a donné un lien depuis le site de microsoft, mais c'est erronné. Quelle est la manière pour installer cette machine?? Merci de votre coopération. Liogecko |
Bonjour.
Je n'arrive pas à installer mon fax depuis le cd de w xp. On me demande de mettre la disquette de w xp edition familiale mais je n'en ai pas eu à l'achat.. quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment charger un logiciel de fax sur le net? Salutations. Liogecko |
Je cherche (désespérément) à utiliser mon scanner LIFETEC LT9350 sous Windows XP.
J'ai parcouru divers forums avec de multiples conseils qui m'ont fait essayer plusieurs (8) drivers pour Windows XP, ME, NT sur le site de Medion et pour le Mustek 1200CP. Tout ce que j'ai obtenu est une série de plantages immédiats dès que je tentais de scanner une image ( il est même arrivé à XP de refuser de redémarrer ...). Le seul résultat "acceptable" est "C6ep6l11. exe" pour Mustek 1200CP sous XP où tout fonctionne ... sauf que le scanner reste immobile ... d'où résultat : une image noire ! Je demande à toute personne qui a vraiment réussi à utiliser son LT9350 sous XP d'avoir la gentillesse de m'envoyer un petit mail expliquant la méthode à suivre. Mon adresse : roland.duray@mailclub.net Merci d'avance. Roland Duray
|
Bonjour. Mon fax interne n'est pas installé sur mon ordi et lorsque je veut l'installer, le message est de mettre la disquette de window xp edition familiale. Je n'ai rien eu de tout ca sauf le cd de rebootage.. Comment faire la manip??
Merci à tous et à bientot. Lio |
demande un driver urg............. |
J'ai acheté un scanner lifetec90009 chez Aldi et il n'y a pas moyen de le faire fonctionner mon micro le reconnait mais pas les drivers .Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et si possible le remède .
Merci |
j'ai le meme message, j'ai trouve un page secure.drivershq.com/cc.asp
j'ai fait l'analyse comme decrit et deux drivers USB me ont marque sont pas bien; pour "download" les drivers actuelles il faut payer 29,50 US $, j'ai ne sait pas si cette offerte est secure parsque faut inscrire mon addresse electronique plus mon parole secure, il y a personne avec experience avec ce solution??? salutations hoize |
Bonjour,
Il faut aller le pilote ou "treiber" en allemand sur le site de medion allemagne dont voici l'adresse : http://www1.medion.de/site/service_~u~_support/treiber_~u~_updates/ Ensuite cliquer sur : "download" sur le premier choix. Scanner Treiber MD 41260 Download Details Version: 3.0.0 - Win 2000/Win 98SE/Win ME/Win XP - 06.04.2004 mail.ozmina@laposte.net |