Rechercher : dans
Par :

Conversion un doc Word ou Excel en format PDF

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 02:02:20 karine, le 10 jan 2006 à 16:16:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je voudrai convertir un document word en format PDF, je possède adobe acrobate readers mais cela ne suffit pas il faut installer d'autres programmes lequels???
je vous remercie de me donner une solution

karine

Meilleures réponses pour « conversion un doc Word ou Excel en format PDF » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

Jack, le 10 jan 2006 à 16:47:55

Salut Karine
Va voir sur ce site et choisis !
http://www.gratuiciel.com/freeware/utilitaires-pdf.htm

Répondre à Jack

2

zapen, le 23 jan 2008 à 11:01:04

Je vous remercie d'avance bisou .....

Répondre à zapen

3

fanzi, le 27 jan 2008 à 02:02:20