Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script.autre cible pour Mes documents

soizic, le mardi 10 janvier 2006 à 15:53:46
bonjour,

je dois créer cette fos-ci un script me permettant à l'ouverture de chaque nouvel utilisateur de changer la cible de mes documents dans une autre partition d:\.
Répondre à soizic  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour script.autre cible pour Mes documents

Problème Virus (Résolu) Bonjour, En allumant mon ordinateur, un message de windows script host s'affiche "Echec du chargement du script "C:\Documents and Settings\Damien\Local Settings\Temp\.tt3.tmp.vbs" (Accès refusé.) et comme fond d'écran un message de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8041463-probleme-virus
[javascript] transfert variable js/php (Résolu) Bonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; quand je fait un echo sur $nb, pas de problème ça m'affiche la valeur que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507645-javascript-transfert-variable-js-php
Livre gratuit Action Script Flash MX 560 page (Résolu) Bonsoir à tous je vous présente un très bon livre pour ceux qui préfère Développer en flafh avec la langage action script. ce livre je l'est moi même rassembler d'après la documentaion officile de Macromedia Flash MX. Macromedia Flash MX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971460-livre-gratuit-action-script-flash-mx-560-page

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc

Script PHP pour imprimer 1 fichier Word (Résolu)Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visualisation du document à imprimer), mais sans que l'internaute ne puisse visualiser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5736018-script-php-pour-imprimer-1-fichier-word
[VBscript] : appel script a partir de cmd (Résolu)Bonjour, Je souhaite appeler un script en VBS a partir d'un batch en cmd. Ayant commencer ce matin le vbscript il est plus simple pour moi de mixer les 2 pour le moment. Le cmd donne ca: set file="resultat.txt" set cheminscript="C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134066-vbscript-appel-script-a-partir-de-cmd
Script "ajouter ce site à vos favoris" (Résolu)Bonjour, Voilà le script que j'ai : if (document.all) document.write('Ajouter ce site à vos favoris !') et sniffff ça me marque toujours erreur de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5165581-script-ajouter-ce-site-a-vos-favoris

Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script

Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3