Rechercher : dans
Par :

Infecte par spy axe

Dernière réponse le 10 jan 2006 à 16:18:57 arno5962, le 10 jan 2006 à 15:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis novice en informatique et mon pc est infecte par spy axe avec la fenetre en bas sur la barre de tache.d avance merci de votre reponse

Configuration: windows xp pro

Meilleures réponses pour « infecte par spy axe » dans :
[Virus] Spy Axe Voir Spy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
Télécharger Spy Sweeper VoirTrès bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme CounterSpy, Spy Sweeper est le leader mondial en matière de lutte contre les spywares !

1

jpdeclermont, le 10 jan 2006 à 15:42:35

Bonjour,

pour commencer regarde par ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2004346-PROBLEME­S-DE-SPY-AXE-SOLUCE-ICI

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

arno5962, le 10 jan 2006 à 16:18:57

Ok j'ai fait ce que tu as dit et je crois que j'ai retiré cette affreuse bestiole.
merci 1000 fois pour ton aide.

Répondre à arno5962
Collection CommentÇaMarche.net