Rechercher : dans
Par :

Mon ordi ne répond plus

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 19:45:12 tyttine, le 10 jan 2006 à 14:35:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un PC sous Windowx XP pro, que je n'arrive plus à faire fonctionner. Quand je l'allume, je selectionne l'utilisateur, j'arrive sur mon bureau et puis plus rien, je ne peux plus rien ouvrir, même pas un scan antivirus. Hier soir tout se passait bien.
Est-ce du à un virus ou à une défaillance technique?
Il y a un an, j'avais déjà formater mon disque dur à cause d'un virus!
Merci de m'aider, à bientôt.

Meilleures réponses pour « mon ordi ne répond plus » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

jess15, le 10 jan 2006 à 15:55:03
Répondre à jess15

2

PSSYKOPAT, le 10 jui 2008 à 03:35:29

G déplacé mon pc ier é en el rebranchan g vu kil déconè il rpd plu aprè un certin mom
jlé formaté é sa repren de plu bel!!
je ne c pa dou sa vie né av de le déplacé il focntionè corectemen!! qqunpourè médé svp???

Répondre à PSSYKOPAT

3

romess, le 30 jan 2009 à 19:45:12

Bjr mon pc ne repond plu.loske je le demar il me demand mon mot de pass d'administrateu kan cè fai il afiche mon arrière plan san mon buro tou de suite aprè il met deconexion pui me redemande le mot de pass et cela recomence a chaque foi ke je saisi le mot de pass.svp aidé moi

Répondre à romess
Collection CommentÇaMarche.net