Recherche
Posez votre question Signaler

League of legends mise à jour s'installe pas

mathhardy 76Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2011 à 01:01
Bonjour,
J'ai eu un nouveau pc portable a noël, comme mon frère (la même, même version,...) avec processeur intel core i5 2.53 GHz boosté à 2.94 GHz (donc, très puissant), avec windows 7.
la première chose que l'on a fait : installer League of legends :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/102481.html
ensuite, il y a des mises à jours. Pour mon ordi, tout marche bien. Mais pour celui de mon frère...à la 8ème mise à jour, plus de 1 heure pour l'installer, et il me fait "le programme de démarage a rencontré une erreur. Relancez l'application." J'avais déjà installer ceci sur mon ancien pc et j'ai eu ce problême du jour au lendemain.
Si vous avez une soluce...
ps : évitez les "moi aussi" ou les trucs comme ça. Y en a tellement après que l'on ne s'y retrouve même plus. Merci
D'avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
ok merci. Mais malgré plusieurs tentatives comme cleaner,... J'ai tout enlevé, comme si rien ne s'était jamais installé. Mais ça recommence.

Merci d'avoir tenté...

D'autre propositions ?
mathhardy 76Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - 18 janv. 2011 à 12:01
Ok merci de ta participation. Si t'as besoin d'aide...
Répondre
BoGToKiLL 537Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 23 juin 2014Dernière intervention - 18 janv. 2011 à 16:05
De rien :)

Tkt pas :)

(mon pseudo : minibog au cas ou ^^, (sur lol))
Répondre
mathhardy 76Messages postés mardi 16 novembre 2010Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - 1 févr. 2011 à 19:19
dac' j'y penserais
Répondre
Ginjin- 27 avril 2011 à 15:06
Est-ce qu'auparavant tu as installé des skins sur leaguecraft? (j'ai ce problème depuis que j'utilise leageucraft)
Répondre
BoGToKiLL 537Messages postés mercredi 20 mai 2009Date d'inscription 23 juin 2014Dernière intervention - 28 avril 2011 à 01:01
Oui sans doute, suite a une mauvaise manipulation tu peux avoir supprimé ou modifier un fichier du Dossier Lol.launcher ou LoL.exe

Perso je n'utilise pas les skins de Leaguecraft ^^ Ca ne sert pas a a grand chose si c'est que pour toi, les adversaires et tes alliées ne le verront pas donc bon, a par endommagé des fichiers je n'en vois pas trop l'utilité mais libre a toi de faire ce que tu as envie :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de toutes façons, je ne vais plus sur lol. Je voulais jouer à assassin's creed, mais ça beuguait. alors, j'ai enlever presque tous mes jeux, dont lol, parce que je croyais que c'était par ce que j'avais trop de jeux que ça beuguait (faut avouer, mon pc, c'était une véritable console de jeux). alors, je vais attendre de me lasser un peu de mes deux derniers jeux : assassin's creed et demigod, et après, je retournerais sur lol. a+ et bon kills sur lol (league of legends)... lol (laughing out loud).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut désinstaller tout de Lol, les dossiers sous dossier etc.
Moi sur le pc de ma soeur sa me l fait 2 fois, sa c'est bloqué pendant la MaJ, apres une durée horrible, mais au bout de deux fois sa c'est installé normalement :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  league of legends mise à jour s'installe pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.