XPERIA 8 Installation .apk impossible

Fermé
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 27 déc. 2010 à 01:25
 aneso69 - 12 juin 2011 à 11:41
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai chercher a peu près partout sur google, fais pas mal de manip, mais rien n'y fait !
Je possède un Sony Ericsson X8, carte micro SD de 2 GO, j'ai installer quelque .apk, puis depuis j'essaye de me télécharger un jeu toujours au format d'installation .apk de 30 mo, et là ca me dis mémoire insuffisante. Ok, je désinstalle pour faire environ 30mo. marche toujours pas. je redésinstalle pour faire 40mo, rien. jusqu'a en arriver a formater ma SD, neuve. J'ai supprimer toute les app possibles, redémarer mon téléphone mais rien n'y fait, cela me dis toujours mémoire insuffisante. des réponses s'il vous plait? je désespère :'(


A voir également:

8 réponses

Bonjour a tous et a toutes !! J'ai un sony ericsson X8 et je n'arrive pas a supprimer les brouillons dans les messages ??Est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Et autre question sait-on changer le théme du gsm ( le bleu ) ??
Merci de me repondre :-)
1
bonsoir
j'ai la solution , c'est la même que pour supprimer les conversations
tu clic sur l'enveloppe, tous tes sms envoyés reçus et brouillons s'affichent
tu clic sur le bouton de gauche(les 4 petits carrés)
là s'affiche le le message "supp plusieurs conversations", tu clic dessus , tu coches la conversation ou le sms à supprimer et tu finis en cliquant sur "supp" en haut à droite de l'écran

moi je cherche comment avoir des accusés de réception des sms , mms....????????

merci si tu connais la réponse

B
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu. :-)
mais moi je en sais pas t'aidé car je cherches aussi pr avoir les accusés de réception mais je ne trouve pas. Mais j'ai remarqué que qd le sms est envoyé il y a un petit " v " ou dessus du message ( dans le cadre ). Mais je n'ai pas trouver les accusés. Dsl. :-/
Encore merci pr ton aide
0
Béa j'ai p-e trouvé qlqq chose qui pourrait t'aider !!
Dans Paramètre il y a le tout premier :Sony Ericsson tu rentres dedans ensuite il ya messagerie tu rentres aussi dedans et il y a "Rapport de remise" il faut que V soit en blanc. Je ne sais aps si c'est déjà fait chez toi mais malgré cela on ne resoit pas d'accusés mais il ya un petit v qui s'ajoute au dessus de tes messages envoyés. Voila j'espere que ca t'a p-e aider. Bonne soirée
0
Bonsoir, pour répondre à vos question concernant l'accusé de réception.
j' ai télécharger dernièrement Handcent, qui est une application pour tous les paramètres possible pour les messages reçu et envoyé tel que l'accusé de réception, les couleurs, la taille, le code de sécurité, fond ecran ...
0
Et comment fait'on pour télécharger ??
0
Salut,

Quand ton téléphone te dit "mémoire insufisante", il parle de la mémoire interne du téléphone et non pas de ta carte mémoire. Sinon pour ton jeu il n'est surement pas compatible sa ma fait pareil avec megajump (25mo). Il s'agit de quel jeu?

Et pour aurélie pour supprimer tes brouillons tu doit juste faire comme si tu voulait continuer une conversation et ensuite tu l'efface comme quand tu ecrit un nouveau message.
Voila
1
Bonsoir,
Merci beaucoup Ben pour ton aide.
Mes sms sont enfin supprimés !! ;-)
Bonne soirée a tous et encore merci !!
0
Niniac34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 16:16
Bonjour ; jai le sony ericsson xperia x10 , je voit que je peux supprimer les messages que 1 par 1 , il y a t-il une solution pour supprimer tout les messages d'un coup ? Aidez moi slvp jai une conversation avec un ami qui a au moin 1000 messages et j'ai pas envie de supprimer les messages 1 par 1 .
0
Bonjour j'ai le son Ericsson xperia x8 et j'ai l'appilcation Handcent Sms, jusque la tout va bien mas quand je veux écrire à un de mes contacts je reçois pas l'accusé de réception il me met que le message est en attente alors que cela marche pour tous mes autres contacts donc je ne comprends pas et je me demande comment faire pour que cela remarche car ça m'embête vraiment .
0
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
27 déc. 2010 à 01:29
Bonsoir,
Est-ce que par défaut ça ne s'installe pas dans la mémoire du téléphone plutôt que sur la carte?
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
Modifié par Marseillais13127 le 27/12/2010 à 01:30
Ben, si ce serais le cas avec tout ce que j'ai du supprimer, ca aurais pu entrer de large. Peut etre pas, mais dans ces cas comment je pourrais l'installer sur la sd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
27 déc. 2010 à 01:36
T'as pas été voir sur le site de Sony-Ericsson?
Tu n'as pas un logiciel sur ton PC pour faire les synchro (agenda, n° tel, photos...) peut-être c'est expliqué dedans?
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
27 déc. 2010 à 01:37
je vais voir, et je te dis.
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
27 déc. 2010 à 01:48
Pas trouvé hélas..
0
Marseillais13127 Messages postés 224 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 28
Modifié par Marseillais13127 le 27/12/2010 à 01:55
Je viens de voir que de toute manière, j'ai 131 mo de libre sur 211 de mémoire interne, et 1.839 / 1.885 sur ma SD.(avec l'application AppMonster, j'ai pu mettre mes applications sur la sd mais bon... change rien)
0