Posez votre question Signaler

Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi ! [Résolu]

xxcherylsourxx 18Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription 18 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2015 à 23:58
Bonjour,
Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon enfant de 1 an taponner mon clavier, (sans surveillance, donc je n'ai pas vu dans quel coin quelle tappait) et que je suis venue la chercher, l'écran était comme ça. (à lenvers) je voudrais savoir comment faire ou quoi faire pour que mon écran revienne à L'endroit ?
s.v.p ! j'aI VRAIMENT besoin d'aide!!
merci à ceux qui m'aiderons,
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Essaye Alt Gr et les touches de direction (en même temps) ou Ctrl + alt + fleche

carte Nvidia

clic droit sur le bureau,propriétés,paramètre,avancé,dans la liste des onglets clic sur la carte graphique dans la fenêtre qui s'affiche , repère la ligne NVRotate et clic dessus ,ensuite clic sur l'option paysage inversé rotation de 180 degrés puis ok

carte ATI

près de l'horloge de windows clic droit sur l'icone ATI dans le menu clic sur le nom de la carte graphique puis sur faire pivoter l'affichage et sélectionne la fonction paysage inversé 180 degrés

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
xxcherylsourxx 18Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription 18 février 2014Dernière intervention - 27 déc. 2010 à 04:03
oh, merci beaucoup, c'est reglé ! J'ai fait Ctrl + alt + fleche, et tout est reglé. Merci !
Répondre
momo67- 26 avril 2011 à 08:10
merci jai reussi
Répondre
manu- 21 avril 2015 à 23:58
je vous adore merci de mavoir aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ouuuf merci y vient juste de m'arriver la meme chose! merci beaucoup pour l'astuce
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.