Page blanche Windows Messenger

Fermé
Ciol - 26 déc. 2010 à 23:24
miko1998 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 27 déc. 2010 à 00:11
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec ma boîte de réception hotmail.
Je m'excuse d'avance si un topic contient déjà la réponse, mais croyez-moi, j'ai cherché pas mal avant de venir ici.

Problème : Lorsque je clique sur le petit icône pour accéder à mes mails en haut à droite de Windows Live Messenger, il ouvre une page internet et deux résultats se produisent :
- Soit j'ai directement une page blanche
- Soit il me demande mes identifiants et une fois correctement entrés m'affiche mes différents dossiers dont la boîte de réception, si jamais j'ai le malheur de cliquer sur cette dernière, la page blanche revient.

Tentatives de résolution du problème :
- J'ai essayé de configurer Google Chrome, IE ou Firefox comme navigateurs par défauts pour que l'icone ouvre une fenêtre avec chacun de ces explorateurs, mais le même résultat arrive.
- J'ai essayé avec ces trois explorateurs de passer par la page d'accueil MSN, mais j'ai le même problème que si je venais de Windows Live Messenger.
- J'ai essayé en désactivant mon pare-feu au moment d'ouvrir mes mails, mais pareil.
- J'ai aussi essayé de désinstaller MSN pour le réinstaller, mais je n'arrive pas à le désinstaller.
- J'ai essayé d'installer Windows Live Messenger 2011 mais soit il s'arrête au premier pourcent en me disant que je n'ai plus de connexion internet (Alors que j'arrive à aller sur Facebook quand même), soit il bug carrément et ferme le programme.

- La seule solution qui ait marché jusqu'ici a été d'accéder à ma boîte mail depuis un autre ordinateur, ce qui est pas toujours évident.

Que faire ? Des suggestions ?

A voir également:

1 réponse

miko1998 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
26 déc. 2010 à 23:26
Attend un peu si té sur chrome ou firefox et F5 plein de fois
0
Ça ne marche pas, je viens d'essayer plusieurs fois après avoir lu ton message...
0
miko1998 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
27 déc. 2010 à 00:11
essaye de redemmarer ton routeur
0