Posez votre question Signaler

Mettre internet sur ordi fixe en wifi [Résolu]

dylanh72 16Messages postés 26 décembre 2010Date d'inscription 25 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 13:40
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordi fixe que j'ai mis a la place de l'ancien.
Ce dernier est dans une autre piece sans conection internet est il possible de mettre internet par reseau sans fil (faut il une clé usb)?
Lire la suite 

Mettre internet sur ordi fixe en wifi »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Oui bien sur, tu achètes une clé USB wifi, tu installes ses drivers et tu auras la connexion
@+ Jmber
L'entraide est précieuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si tu as un livebox, ou une box fonctionnant en wifi plus généralement, tu peux connecter ton PC dans n'importe quelle pièce, si tu ne t'éloignes pas trop bien entendu.
Soit ton PC possède le wifi intégré, soit il te faut un adaptateur, par exemple celui ci : http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/trendnet-tew-648ub-53508.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une neufbox sfr mais est ce que je peut utiliser un cle usb normal pour mettre sur mon vieille ordi
jmber- 27 déc. 2010 à 18:56
Bonsoir,

Non la clé USB normale, c'est pour faire du stockage pas pour avoir la connexion ss fil !
dylanh72- 29 déc. 2010 à 13:40
j'ai finalement acheter un clé wifi et sa marche super bien. Merci de votre aide :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mettre internet sur ordi fixe en wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?