Posez votre question Signaler

Inazuma Eleven 2 petit problème [Fermé]

mister07 - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 21:08
Bonjour,voila j ai un petit problème je sais pas mettre Hiroto dans mon équipe je l'ai déjà obtenu mais je sais pas le mettre a l'intérieur pour qu'il puisse jouer il est dans la colonne mauve et je veux le mettre dans la colonne orange si vous pouvez me dire ou je dois cliquer je vous serez très reconaisant merci d'avance.
Lire la suite 

Inazuma Eleven 2 petit problème »

47 réponses
Réponse
+42
moins plus
Il est facile à finir mais aucune soluce n'est encore présente sur le net.Je l'ai fini est cherche desesperement le 2éme en Francais!!!

mark - 24 oct. 2011 à 14:32
svp comment faire pour le telecharger
dvalin - 29 oct. 2011 à 19:36
Si il le sort de son cuq sa doit etre de la merde alors aaaaaaaaa
inazuma - 2 nov. 2011 à 20:52
1 fermer la 2degager
Réponse
+20
moins plus
pour le mettre dans ton equipe tu parles au mec q est juste a cote du local mais dis moi comment on la svp
il sort quand le 2 en france dans la grande recre

conseiller - 20 nov. 2011 à 06:04
xene surtout mais torche et gazel sont pas mal non plus
conseiller - 20 nov. 2011 à 06:04
les autres tu vire sauf peut-etre la 2 forme de dvalin
Axel Blaze 25- 8 déc. 2011 à 21:08
salut je voudriais que vous me dise mais pa toute ou avoir tourbillon vivant, tempéte de feu,danse ardente,morsure sauvage,manchot spatiale,main infini,tri pegtase,phenix sombre,savoir supréme.
Réponse
+17
moins plus
Slt tu pourrais me passer le site ou tu la télécharger(si il est en francais!)parce que je le trouve pas !!

mathias - 2 mars 2011 à 15:47
vous aver vus le tourbillon vivan
mathias - 2 mars 2011 à 15:48
c'est mon dessin anime preferer
axel - 10 juil. 2011 à 15:12
cool
Réponse
+16
moins plus
comment lui parler ? jé le méme probléme

Réponse
+15
moins plus
enfaite il faut juste lui parler et il sera dans ton equi^pe tébé va

Réponse
+10
moins plus
si vous voulez avoir shadow il faut voir celia dans le local et marquai shadow et il aprent tornade noir level 18

Ce document intitulé « Inazuma Eleven 2 petit problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?