mister07 - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 21:08
Bonjour,voila j ai un petit problème je sais pas mettre Hiroto dans mon équipe je l'ai déjà obtenu mais je sais pas le mettre a l'intérieur pour qu'il puisse jouer il est dans la colonne mauve et je veux le mettre dans la colonne orange si vous pouvez me dire ou je dois cliquer je vous serez très reconaisant merci d'avance.
pour le mettre dans ton equipe tu parles au mec q est juste a cote du local mais dis moi comment on la svp
il sort quand le 2 en france dans la grande recre
salut je voudriais que vous me dise mais pa toute ou avoir tourbillon vivant, tempéte de feu,danse ardente,morsure sauvage,manchot spatiale,main infini,tri pegtase,phenix sombre,savoir supréme.
Ce document intitulé « Inazuma Eleven 2 petit problème » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.