Rechercher : dans
Par :

[firefox] reprendre un telechargement

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 17:21:54 aurellepingu, le 10 jan 2006 à 12:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD linux) oui mais voila , au moment de reprendre :NADA ! comment faire pour relancer sans encombre ?

Merci de votre aide et bonne journée !

Configuration: athlon 2400+ XP familialSP²
768Mo Ram
DD 80Go

Meilleures réponses pour « [firefox] reprendre un telechargement » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus Voir Firefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

3x, le 10 jan 2006 à 17:38:04

Salut !
Je crois bien qu'il faut reprendre depuis le début. *** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***­

Répondre à 3x

2

aurellepingu, le 11 jan 2006 à 07:36:50

Mouarf !!! c'est pas cool ca !!! surtout a 10 % de la fin d'un fichier qui fait pres de 680Mo !!!!

Mais bon ..... M E R C I !!!!

Répondre à aurellepingu

3

teebo, le 11 jan 2006 à 09:35:25

Il y a des extensions je crois qui font ça, mais si tu n'as pas installé avant je crois effectivement que nada :-/
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little
temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety

(Benjamin Franklin)

Répondre à teebo

4

Soddy, le 7 déc 2007 à 18:50:01

S'il y a des extensions, tu ne serais pas lesquels par tout hazard ???

merci

Répondre à Soddy

5

LeStagiaire, le 17 nov 2008 à 12:39:10

IN ? comme moi ça non ?

Téléchargement d'un linux, je suis a 17%...

quand je clique sur reprendre rien !!!

sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff

Répondre à LeStagiaire

6

LeStagiaire, le 17 nov 2008 à 12:43:15

Daprès un autre forum que CCM :

Normalement ca reprend tout seul.

MAIS, oui il y a un mais, donc... MAIS il arrive que des serveurs de téléchargement REFUSENT la fonction résume (qui permet de reprendre un téléchargement à partir de n'importe kel partie).

Donc tu est peut être tombé sur un de ces serveurs, il te faut tout reprendre à 0, désolé !

Répondre à LeStagiaire

7

noctyboy, le 17 nov 2008 à 12:43:32

Il y a certains lien que ne supporte pas un arret puis une re-lancement de téléchargement.
Pour éviter ces désagréments et avoir toujours accès a sa bande passante, il est préférable d'utiliser un logiciel de gestion des DL comme free download manager.
Si tu le configure comme il faut, tu pourras diminuer la quantité de bande passante alloué au logiciel et donc, tu pourras télécharger tout en naviguant, se qui évite d'arrêter un DL en cours!

;-) CCM, une vrai bible je vous dit!!! XD
Ma config est dans mon profil ! ;-)

Répondre à noctyboy

8

machin, le 6 déc 2008 à 08:56:50
  • +37

FIREFOX 3
il suffit d'aller dans le dossier de téléchargement( je le nomme A pour que ce soit plus clair pour la suite) , de "couper" le fichier PART téléchargé et de le "coller" dans un autre dossier(je le nomme B), d'effacer toutes traces dans le dossier A, de lancer le lien de téléchargement puis control+j et faire pause.
Aller dans le dossier B, couper et coller le fichier PART dans le dossier A :(remplacement du fichier PART) ,puis control+j et faire play
Si tous se passe bien le fichier doit redémmarrer la ou il s'était arrêté
Ca l'air fastidieux mais c'est bien utile lorsque vous téléchargez de gros fichier qui se sont plantés presque sur la fin

Répondre à machin

9

trucmuch, le 6 déc 2008 à 12:09:02

Cette astuce marche bien mm avec les serveur ne suportant pas la reprise.

C'etait bien pensée :)

Répondre à trucmuch

10

passant, le 13 déc 2008 à 09:27:36

Fenchement c'est plus kune idée fastidieuse c dla bombe merciiiiii :o( meme si jai pas encor tester )

Répondre à passant

11

O_o, le 13 déc 2008 à 10:32:22

Génial ta technique Machin ça m'a beaucoup aidé! :D

Répondre à O_o

12

petit filou, le 20 jan 2009 à 21:54:56

Merci beaucoup heureusement que ya des gens qui pense a nous :)

Répondre à petit filou

13

popo, le 26 jan 2009 à 20:52:38

Merci beaucoup pour cette astuce ! Voilà de la bidouille informatique comme je l'aime ^^'

Répondre à popo

14

zivapas51, le 15 fév 2009 à 20:30:31

Merci pour cette astuce ca marche niquel ouf car quand ya des serveurs lent qui uploada 60ko/s et que ta un fichier 1.9Go a telecharger....

Répondre à zivapas51

17

DOn Gouda, le 25 mar 2009 à 09:57:59

Salut machin,

j'ai essayé ta technique et malheureusement ca ne marche pas chez moi...il me signale, une fois que j'essaye de le relancer, que le fichier ne pourra être enregistrer car la source ne peut être lue...alors que tout doit encore être dans le cache...ca me fait assez chier vu que j'étais à 89% de 7go !!

Ton aide (ou celle de qqun d'autre bien sûr) me serait très précieuse ! merci

Répondre à DOn Gouda

18

Machin, le 1 avr 2009 à 21:18:25

Tu as du te tromper quelque part, ou alors le fichier source n'existe plus

Répondre à Machin

19

Syrax, le 12 mai 2009 à 16:32:59

Génial, enfin j'ai reussi

merci :)

après la 4eme tentative de download de 2.6 go, jespere ce sera la bonne

et pour DOn Gouda, lorsque que tu recommence le download, Firefox va crée un ou deux fichier par rapport à ton download, y faut que tu remplace un de ces 2 fichiers par celui qui avait le meme nom pendant que ton telechargement est sur pause

Répondre à Syrax

20

Maya, le 15 mai 2009 à 15:29:59
  • +1

Il est possible de gérer les téléchargements (dont les pauses et reprises) de manière plus simple, directement depuis Firefox avec le plugin "DownThemAll".
La procédure est décrite ici :
http://zacly.free.fr/zp/DownThemAll.php

Répondre à Maya

24

Nabil, le 22 jun 2009 à 00:20:11

Chapeau Mr machin c'est très très bien pensé je t'en félicite, Bravo!

Répondre à Nabil

15

TaneHenehe hii, le 12 mar 2009 à 10:29:46

Merci!!! Surpuissant, ça marche!! C'est vital ce genre d'astuce ici en Nouvelle-Calédonie car le net est super lent!

Répondre à TaneHenehe hii

16

wars77, le 15 mar 2009 à 10:17:30

Un ENORME merci a toi Machin =D tu viens d'me sauver ma journée \o/
J'pouvais pas me faire a l'idée de reprendre un téléchargement du début alors qu'il avait couper a 77% ;)

Répondre à wars77

21

Julye, le 23 mai 2009 à 11:26:17

Est ce que quelquun pourrait mexpliquer clairement ce que machin a expliqué? Pck je suis vraiment nulle en informatique et je ne trouve aucun des dossiers qu'il cite... HELP

Répondre à Julye

22

Syrax, le 23 mai 2009 à 13:27:35

Par défaut, le dossier de téléchargement est le Bureau, personellement j'ai crée un dossier Mes téléchargement exclusivement pour les téléchargement avec Firefox
peu importe l'endroit ou tu les sauvegarde. le truc marche,

il s'agit en fait lorsque que un téléchargement plante, ne l'efface pas tout de suite de tes téléchargements, sinon le fichier y s'effacera...

va dans ton dossier de réception de tes téléchargements et coupe les fichiers correspondant (.part inclu) (crtl+X) et colle (crtl+V) le dans un autre dossier, peut importe le dossier.

ensuite reprend le téléchargement, Met le sur pause quelque temps apres avoir commencé (pour laisser le temps a firefox de créer les fichiers pour le téléchargement...

Puis remplace les fichiers... Je te conseille de faire une copie de sauvegarde que tu va mettre dans un dossier sécuritaire, ca va t'éviter que tu te trompe et que le fichier recommence depuis le début

Répondre à Syrax

23

Maya, le 24 mai 2009 à 21:30:39

Euh, le plugin de Firefox dont je parlais me parait plus simple à utiliser que cette méthode.
Là, tout est automatique et paramétrable, et sans sortir de Firefox ...

Répondre à Maya

25

metal00, le 3 aoû 2009 à 17:21:54

Salut
c vrai ce que tu dit maya au sujet du plu-gin, mais le problème qui se pose à ces gens là c de trouver le moyen de récupérer un fichier déjà téléchargée mais pas fini à 100 pour-cent et ils n'avaient pas le plug-in de firefox dont tu parlais, donc la solution est; comme il disait machin ou bien sirex; et moi aussi j'ai trouvé aussi plus simple ça ressemble au deux précédentes solutions, mais la mienne est sans crée de dossier quelconque, c juste renommer les fichier en question, alors voila:
1-aller au site auquel vous avez télécharger le fichier et lancer le téléchargement, quand c fait, il faut faire le mode pause.
2-ouvrir le répertoire auquel se trouve le fichier que vous avez lancer pour télécharger.
3-à l'aide du bouton droit de la souris cliquez sur le nouveau fichier, puis cliquez sur renommer, copiez juste le nom rien d'autre, puis supprimez le. maintenant collez ce nom là sur le l'ancien fichier qui est interrompu parle téléchargement ainsi refaire exactement la même chose pour le fichier(part). et voila il vous reste qu'a relancer le téléchargement et ça marche. ciao

Répondre à metal00