[firefox] reprendre un telechargement

Résolu/Fermé
aurellepingu - 10 janv. 2006 à 12:47
 mfiss - 15 oct. 2013 à 02:50
Bonjour!

jai la derniere version de firefox et ayant besoin de plus de bande passante j'ai du suspendre un telechargement ( une image d'un live CD linux) oui mais voila , au moment de reprendre :NADA ! comment faire pour relancer sans encombre ?

Merci de votre aide et bonne journée !
A voir également:

19 réponses

salut
c vrai ce que tu dit maya au sujet du plu-gin, mais le problème qui se pose à ces gens là c de trouver le moyen de récupérer un fichier déjà téléchargée mais pas fini à 100 pour-cent et ils n'avaient pas le plug-in de firefox dont tu parlais, donc la solution est; comme il disait machin ou bien sirex; et moi aussi j'ai trouvé aussi plus simple ça ressemble au deux précédentes solutions, mais la mienne est sans crée de dossier quelconque, c juste renommer les fichier en question, alors voila:
1-aller au site auquel vous avez télécharger le fichier et lancer le téléchargement, quand c fait, il faut faire le mode pause.
2-ouvrir le répertoire auquel se trouve le fichier que vous avez lancer pour télécharger.
3-à l'aide du bouton droit de la souris cliquez sur le nouveau fichier, puis cliquez sur renommer, copiez juste le nom rien d'autre, puis supprimez le. maintenant collez ce nom là sur le l'ancien fichier qui est interrompu parle téléchargement ainsi refaire exactement la même chose pour le fichier(part). et voila il vous reste qu'a relancer le téléchargement et ça marche. ciao
134
Chez moi l' astuce à marché et tu as sauvé ma journée !
Sauf que ça a été plus simple que ce qui est expliqué... Dans mon dossier Download, j' avais les fichiers avortés qui ont été marqués par l' extention .part, j' ai juste supprimé ce .part et mes fichiers sont repartis là où ils en étaient avant le soucis...
Bref, merci pour ton astuce !!!
0
cool merci !
1