Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus lsass.exe besoin d'aide urgent !!!!! [Résolu]

sebbb02 - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 00:08
Bonjour,
j'ai un pc windows 7 à la maison et cela fais 2h que je me bagarre avec un virus que mon antivirus (panda 2010) a bloqué mais seulement quelques fontionnalités et donc qui lui permet quand même de bloqué presque toutes les choses que je veux faire.
S'il vous plaît aidé moi, je suis vraiment en "galère".
Merci d'avance.
Lire la suite 

Virus lsass.exe besoin d'aide urgent »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, essais de redémarrer en mode sans echec et de faire une restauration système à date et heure ou ton pc n'avait pas de problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci pour ta réponse, j'attend juste la fin de mon analyse panda que j'ai enfin réussi à lancé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon problème s'est résolue l'analyse a réussi à detecté quelque chose, j'ai réussi à étteindre normalement mon ordinateur et toutes les mises à jours ont été réussi donc je suis soulagé s'est enfin fini merci quand même à toi jacques.gache
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus lsass.exe besoin d'aide urgent !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?