Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Vista démarre plus - Hp Recovery Manager [Résolu]

Culam - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 21:42
Bonsoir, je vous explique mon problème , je n'arrive plus à démarrer mon PC ( HP Pavillon série m9000 ) , celui ci bloque au moment ou il y'a les petites barre verte. Donc de la je parcours forum sur forum pour essayer de trouver la solution , donc :
1/ Je tapote f11 et je vais jusqu'à " OPTIONS DE RÉCUPÉRATION SYSTÈME ", j'essaye la ' réparation du démarrage " RIEN
2/ J'essaye " RESTAURER LE SYSTÈME " et la il trouve des dates antérieur mais impossible il me dit que le disque C est corrompu ou endommager , bref de la il m'invite a faire une genre d'analyse pour une réparation , donc je fait le tout , analyse & compagnie , il redémarre tout seul et la toujours rien
Enfin, il me reste une petite icône dans le OPTIONS DE RECUP SYST , qui est le RECOVERY MANAGER qui est de HP je pense , voila j'ai deux petites question a poser :
- Y'a t'il une solution , autre ?
- Je me tâte a passer par le recovery manager, car en fait je tien vraiment pas a perdre tous mes fichiers , ainsi que mes programme , car apparemment par le biais de ce Recovery Manager , je peut remettre les paramètre d'usine aussi donc je me tâte a passer par la , sans savoir si c'est forcément la bonne solution , ni si la sauvegarde se fait bien grâce a ce RECOVERY ( si jamais je fais une restauration au paramètre d'usine il me lancera toujours mes programmes , et si il gardera bien toutes mes photos et compagnie )
Lire la suite 

Vista démarre plus - Hp Recovery Manager »

2 réponses
Ce document intitulé « Vista démarre plus - Hp Recovery Manager » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?