VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; TNT? [Résolu]

Loulouz - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice : quel est le branchement péritel ? En faut-il une spéciale (j'ai celle de mon ancien décodeur TNT basique) ? Comment faire la recherche automatique des chaînes?
Merci d'avance..
Jules
Lire la suite 

Lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; TNT »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir
soit par la peritel mais vaut mieux HDMI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement, j'ai un poste de télé assez ancien! Je n'ai pas de prise HDMI dessus! Je crois avoir avancé dans mon shmil-blick..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bojour
Raccordement :Si vous recevez la télé avec une antenne rateau , branchez le cable sur la prise Aerial In de votre SONY , puis raccordez celui-ci - LINE 3 TELE - à votre téléviseur avec une péritel
Recherche des chaînes : SYSTEME MENU , puis CONFIG INITIALE ( en bas ) , puis REGLAGE FACILE ( en bas ) , et suivez les indications affichées sur votre télé.
Ensuite , appuyez sur la touche '' INPUT '' de la télécommande et sélectionnez ''numérique'' à l'aide des flèches.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci! j'ai réussi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur dvd recorder sony rdr-dc105 ; TNT? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?