Rechercher : dans
Par :

Commande dos net user ?

Dernière réponse le 10 jan 2006 à 11:53:17 sergio1024, le 10 jan 2006 à 11:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à choisir un dossier de destination pour la création des users sous active directory sous win 2000 server.

je m'explique, quand on créé un utilisateur avec la commande "net user", il se place directement dans l'objet (dossier) "Users" d'active directory mais j'aimerai pouvoir choisir un autre dossier en l'occurence ma gpo.

connaissez-vous l'option ou un outil pour cette manip SVP ??

merci

Meilleures réponses pour « commande dos net user ? » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

dje-dje, le 10 jan 2006 à 11:53:17
  • +1

Ca n'a pas l'air possible avec net user:
http://www.ac-creteil.fr/Reseaux/SYSTEMES/WINDOWS2000/format­ion/usergpe/gestuser.htm

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje