Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel pour voir TF1 et M6 avec adsl TV

foo - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 10:40
Bonjour,
Voilà mon problème. Je suis abonné chez sfr, et je dispose d'une neuf box, ayant l'abonnement 100% box.
Pour regarder la télé c'est la galère car il est impossible d'obtenir une image plein écran, donc la regarder sur un timbre poste, non merci!
J'ai donc abandonné le logiciel sfr et j'ai téléchargé adsl TV, avec lequel j'ai la télé plein écran. Par contre, comme avec sfr, je ne dispose pas de TF1 et de M6. Pourtant j'ai entendu dire qu'il y a moyen de visionner ces deux chaînes sur adsl TV en supplément des autres chaînes et cela gratuitement.
Pourriez-vous m'informer sur les procédures pour y parvenir.
D'avance merci!
Cordialement.
Lire la suite 

Logiciel pour voir TF1 et M6 avec adsl TV »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,
tu peut aller sur le site de m6 deja pour pouvoir regarder m6 et pour TF1 pareil.
bon courage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais tu comprends bien que pour moi ce serait plus facile de pouvoir l'intégrer à adsl TV.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel pour voir TF1 et M6 avec adsl TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?