Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Température idéal d'une HD5750 [Résolu]

RDM38 716Messages postés 2 mai 2009Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2010 à 20:52
Bonjour,
J'OC mon HD5750 en ce moment, je voulais savoir quelle est la temperature idéal pour cette CG car mon ventilo est presque a 100% Donc si je peut le baisser un peu, ça serait idéal !
(CONFIG PC2)
Lire la suite 

Température idéal d'une HD5750 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

La température idéal pour les cg cest au alentour 50°a 65° en idle au dessus les performance et la longévité du matériel en patti*

Si ta cg chauffe moins que 50 ° en idle cest tous benefs !!
GregInDaPlace - 26 déc. 2010 à 20:03
Je ne sais pas si c'est mon pc qui est chelou, mais comment veux-tu avoir une CG a 60 degrés en Idlle? je viens de passer 1h30 sous crysis warhead en full et ma CG est a 42 degrés, c'est une HD 6850 de chez sapphire, c'est ma CG qui ne chauffe pas bcp ou mon logiciel pour voir les temperature qui est defaillant? ( CPUID-HWmonitor)
RDM38- 26 déc. 2010 à 20:06
Je lance ence moment OCCT GPU, pour le fair et en même temps je modifie les valeur pour atteindre le max. Et la temp et à 60° a 75%
GregInDaPlace - 26 déc. 2010 à 20:10
Ha moi j'peux pas faire la meme, tout marche CPU TEST, TEST LINPACK et tout meme le truc pour l'alim, mais GPU test est grisé je ne sais pas pourquoi et j'peux pas m'en servir :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CG OC a (820Mhz; 1365MHz)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Température idéal d'une HD5750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?