Blackberry 8520 curve clavier bloqué

Fermé
melya - 26 déc. 2010 à 19:08
 alexbedok - 23 nov. 2014 à 00:29
Bonjour, impossible de rallumer mon tel car clavier est bloqué; il me demande des chiffres alors que mon code pin c'est que des lettres il me reste que 1 tentative sur 3. Comment faire?

merci d'avance



A voir également:

2 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
26 déc. 2010 à 19:23
coucou !!!

J'ai un BB curve 8520 aussi, je ne comprends pas vraiment ton problème, il te demande des chiffre ? et tu ne peux donc pas mettre de lettres si j'ai bien compris?
5
C bon mon pb est resolu. oui voila je pouvais y inscrire que des chiffres (et donc pas de lettre en faite en haut a droite était affiché 123) alors que code pin etait fait que de lettres. Du coup au bout de la 3 eme tentative j'ai echouée et il ma demander un code PUK que g trouvé sur internet et j'ai pu de nouveau me crée un autre code a base de chiffre. En esperant mettre fait comprendre :-) (c'etait la 1ere fois que ce genre de truc se produisait)
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
26 déc. 2010 à 19:52
mdr oui j'ai bien compris, merci de m'avoir expliqué, ca pourrait m'arriver aussi
0
bp3 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 7
27 déc. 2010 à 13:27
J'ai le même problème! Le clavier numérique est bloqué, je ne sais pas comment passer aux lettres à nouveau. Il me reste un essai seulement.

Comment trouve-t-on le code PUK?
0
il faut regarder dans le coin en haut a droite de l'ecran ,si il y inscrit 123 c'est qu'il demande le code à chiffres du blackberry et ensuite seulement taper le code à lettres
0
bonjour, j'ai le meme probleme avec mon BB curve en le rallumant le clavier est bloqué SOS 123 a droite de l'ecran et je ne peux pas taper mon code PIN (composé de chiffres je precise) j'ai a plusieurs reprises enlever et remis la batterie sans succes, j'ai egalement fais une sauvegarde puis une restauration sans succes non plus. quelqu'un a til une solution ? parce que je suis à deux doigts de craquer
0
j'ai le meme probleme
4
Bonjour le clavier mon blakberry curve 8520 bug . Quand je tape le espace il m'écrit un N et des fois il écrit des N tout seul sans s'arrêter .Mon pave tactile bug aussi des fois il bouge tout seul pour dessendre monter etc .J'ai besoin d'aide svp
0