Restaurer le systeme ss point de sauvegarde ?

Résolu/Fermé
piment - 26 déc. 2010 à 19:00
 piment - 26 déc. 2010 à 21:59
Bonjour,





Je possede un Sony VGN-NR10E, et je n'arrive pas à restaurer le systeme avec les paramètres d'usine.
Lorsque j'essaie, il me dit qu'il n'y pas de point de sauvegarde.
Je ne possede pas de CD d'installation.
Pouvez vous m'aider svp ??
A voir également:

2 réponses

Tu dois démarrer et tapoter F10 pour accéder au système de restauration. Bien sur il ne faut pas que ta partition de restauration soit effacée. Sinon essaye aussi de cliquer sur "Démarrer" et "Outil de réinstallation Vaio".
0
J'ai déjà essayé de restaurer au demarrage, et c'est là qu'il me dit que l'opération est impossible, car il n'y a pas de point de sauvegarde. et c'est paril en passant par "L'outil de reinstallation SONY"
9a fit un moment que je cherche une solution, et je ne trouve rien
j suis actuellement en mode sans echec
Merci, pour votre aide,
0
Tu accèdes bien au menu spécial en passant par F10 au démarrage ? Si oui ensuite il faut aller dans le menu de réinstallation, mais pas restauration.
0
OK !!, j'essaye ça de suite et je te tiens au courant.
Merci, vraiment, j'espere que ça va marcher
0
Alors sa fonctionne ?
0
Oui, l'ordi est en train de reinstaller le disque C:.
Pour le moment il reinstalle tous les programmes et les pilotes comme à l'origine.
Je te remercie bcp pour ton aide.
Je t'avoue que j'ai eu un peu peur au moment de choisir, je craignais qu'il me demande un cd pour reinstaller Windows, mais non !!

Merci encore, pour ton aide, je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années.
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
26 déc. 2010 à 19:01
Bonsoir vois ceci:

https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
-1
j'ai essayé, mais je n'ai pas l'onglet "Protection système".
Il y a que 4 onglet qui apparaissent ds "Propriété systeme"
Jai essayé de rstaurer au demarrage, mais il me dit qu'il ne peut pas car il n'y a pas de point de sauvegarde.
Actuellement je suis en mode sans echec, car si j'essaie de le demarrer normalement, vista ne s'ouvre pas, il reste sur la page "Bienvenu" et l'ecran se met en noir au bout d'un moment sans jamais s'ouvrir
Merci pour votre aide
0