Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion entre Nokia C3 et ordinateur

lumpofsunshine 9Messages postés 26 décembre 2010Date d'inscription 16 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 16:13
Bonjour,
J'ai un Nokia C3, et un câble usb que l'on m'a vendu séparément. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon portable, ni sa carte (j'ai essayer avec PC suite et Ovi Suite)
Savez vous comment faire pour pouvoir transférez des fichiers depuis mon ordinateur sur mon nokia ?? (je n'ai pas de bluetooth sur ordinateur)
Lire la suite 

Connexion entre Nokia C3 et ordinateur »

4 réponses
Réponse
+7
moins plus
il faut qu tu instale le pilote ce dernier se trouve dans l'emballage de ton phone c un cd
MademOazelle Marina - 2 janv. 2011 à 18:15
bonjour j'ai un Nokia c3 aussi j'ai le même problème mais je n'est pas de cd d'installation avez-vous une autre solution ?
lumpofsunshine- 3 janv. 2011 à 17:01
Je n'avais pas non plus de CD d'installation, mais j'ai mis les fichiers que je souhaitais sur la carte memoire (vendue dans le telephone)
Coco - 4 sept. 2011 à 16:13
Et comment fait-on pour mettre des fichiers sur la carte mémoire? :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion entre Nokia C3 et ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?