Où acheter une micro sim pour Iphone 4?

Fermé
fran - 26 déc. 2010 à 18:47
 JoPi - 8 mai 2016 à 11:30
Bonjour,
J'ai une carte sim normale,dans mon iphone 3G ,et on vient de m'offrir un IPHONE 4 sans abonnement.
Existe t-il une micro sim chez SFR? sans abonnement? juste la carte seule?
Ou bien puis-je conserver ma carte,et la faire découper chez SFR?

A voir également:

6 réponses

Jonathan2888 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 80
26 déc. 2010 à 19:03
Tu appel ton opérateur, tu leurs précise que tu as acheté un iPhone 4 et que tu as besoin d'une micro-sim, une fois que tu l'aura recu, rappel les a nouveau pour désactiver ton ancienne sim et activer la nouvelle
21
J'ai le même problème, et on ma dit que je pouvais découper la mienne, hors, j'ai les anciennes puce.
0
Al > Paulinee
13 juin 2015 à 14:47
Découper mais comment si la sim est foutu ? Si c'est mal couper?
0
kel es le numero de loperateur
0
Bonjour, j'ai acheter un Iphone 4 Orange, mais ne disposant pas de micro sim (merci Orange), j'ai du couper ma carte sim avec mon abonnement actuel pour qu'elle puisse rentrer dans l'Iphone. jusque là pas de problème, sauf que quand j'allume l'Iphone, ce dernier reste bloqué sur l'écran avec le cable USB vers Itunes, avec un message disant: "No card sim installed, please install valid card with no pin lock to activate Iphone". Enfin bref, comment puis-je faire pour débloquer l'Iphone.

Je précise que ma carte sim (même découpée en micro sim) fonctionne encore dans mon BB Bold 9700 donc à priori, ce n'est pas un soucis de découpe ou bien....

Merci de vos réponses ;-)
3
galedivers2000
17 janv. 2011 à 23:50
Bonjour,
La carte avait-elle un code pin modifié par vos soins. Si oui et si elle fonctionne sur votre Blackberry repasser le code pin en 0000 et essayez après sur l' Iphone4
0
Merci de votre réponse, mais mon problème est réglé, il s'agissait d'un problème dans la découpe de la carte sim. Pour information, ceux qui ont une carte sim Orange et qui veulent la modifier en cart micro sim, il faudra couper légèrement les pistes sur le haut de la carte. Le tuto d'internet sont bien fait pour cela ;-). Bonne continuation à tous.

Si jamais vous avez des questions, je suis dispo à cette adresse: omsupport5735@hotmail.fr
3
moii aussi meme pbm aidé moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un soucis c'est que ma carte sim est ancienne donc la puce est aussi grande que la micro sim donc impossible de decouper sans couper la puce .. HELP!
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
21 oct. 2011 à 13:53
0
tu peut ronier les bords sans probleme des pistes contacts
0
j'ai le même probleme que toi jvien d'avoir un iphone 4 gratuit et j'ai pas la sim qui vas avec ^^
0
bah decoupe ta carte sim normal en micro sim
0